Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, 120Hz, G-Sync, ...
1990 € 3049 €
Voir le deal

Ma présentation

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:44

C'est sur qu'il ya des personnes qui vont aimer le style de Manuel !! Moi je pense que le monde des one man show marchent de mieux en mieux (en fait, je ne pense pas : c'est une évidence) regardes mis à part notre chouchou : y'a jamel qui cartonne, elie semoun, bigard, Franck Dubosc qui conquit aussi le coeur des francais et francaises surtout et puis pleins d'autres pourquoi pas le jeune Manuel. En plus cela fera encore plus de pub pour Gad lorsqu'il parlera de ses premières scènes :
"c'est Gad Elmaleh qui m'a donné ma chance en me faisant faire ses premières parties "... !!
Et la ce sera partie !!! oui y'a pas à s'en faire y'a de grandes chances qu'il fasse un dvd....
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:28

C'est vrai que ca marche fort ces temps les one man show... je devrai peut etre m'y mettre lol
http://jennyandsab2.skyblog.com
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:02

allez moi je veux bien m'associer à toi ; c'est rare les duos de filles!!! : allez on va rêver un petit peu : " on cartonnerait, on scillonerait les routes de l'hexagone et on rencontrerait des tas de gens célèbres et en plus on serait riche ::: Ouah !!! et la cerise sur le gâteau Gad on le verait souvent et on serait super pote !!! De la Balle !!! Very Happy cheers cheers

C'est sûr que si cela se passe comme ca ; ca fait kiffer !!!
T'es Ok ? Laughing
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:42

Ohh t'imagine?? comme ca serai cool. c'est bon j'écris le cénario tout de suite loool.. En plus comme tu dis les duos de fille ca ne c'est jamais vu. Ca s'appelerai "Catoun & Sushi" trop biiieeenennn!!! looool..
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:23

Pas mal le titre : "Catoun et Sushi " Ca me plait !!! c'est sûr que le public va adorer !!! par contre les autres humoristes de sexe féminin vont surement nous Haïre !!!! Cool Cool Cool
Allez trouvons de l'inspi. cherchons bien !!!!! scratch scratch
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:40

Ouais mais je ne pense pas qu'on va faire de l'humour a la Murielle Robin donc ca sera fera pas trop concurence...lol
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:00

Ouai t'as raison ; ceci dit les filles sont toujours un peu jalouses quand même !!!
Et même si ce n'est pas dans le même style : des spectateurs vont peut-être préféré et délaisser l'artiste en question ! Tu vois ce que je veux dire.... aujourd'hui j'ai un peu du mal à m'exprimer on est à la fin de la semaine !!!
Allez il faut trouver une idée !! Mais le Top 'en vrai c'est le piston !! si o, connaitrait quelqu'un dans la profession ca facilitrait vachement la chose !! ( regardes Elie Semoun et ben c'est le cousin de Patrick Bruel et c'est lui qui lui donné les tuyaux !!
Petite question !!! tu connaitrais pas Jamel Debbouzze ou Bigard par hazard ????
Car moi malheureusement je ne les connais pas ; tu devais t'en douter !! même moi je me doute de ta réponse en fait !!
Like a Star @ heaven
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:31

Non mais par contre je connais : La maman de Patrice (star académy 1) et pui aussi le batteur de Craig David.. si non je connais pas grand monde ... lol
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:58

Connaître le batteur de Craig David peut être sympa pour te présenter Craig, Non ?
Il te l'a présenté ?
Very Happy Very Happy
Par contre en ce sui conserne la maman de Patrice , j'ai pas si c'est un bon piston, non ?
C'est déjà pas mal comparé à moi.
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:15

Ouais pour le batteur de craig c vrai mais en effet pour la maman de patrice a par m'avoir fai rencontré Mario de la star ac 1 si non ben elle est très simpa mais c pas un bon piston.. Je pense qu'il faudra qu'on trouve autre chose lol. bounce
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:19

Mario ne pourra pas nous aider non plus !! AH moins que tu veuilles devenir chanteuse et alors tu réaliserais ton 2ème rêve : chanter avec Garou !!!
bounce bounce
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:32

Et ouais pourqoi pas.. Non mais c'est pas a Mario que je demanderai..On ne peux pas dire que je l'ai trouvé tres simpatique. Confused
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

Dans quel sens !!! Il a la grosse tête ou est pas nature antipathique !!!
Tu l'as rencontré ou ?

Patrice je pense doit être plus sympatique, non ?

Le top se serait de connaître un producteur télé ... La ce serrait cool, je pense !! et on pourrait alors oublié ces nouvelles has been star !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:43

Non il est a la fois antipatique et il a a la foi la grosse tete..

Ben en fait j'avais gagné des places pour allé voir star ac a la radio et je me suis di que j'allai demandé a la maman de patrice ou étai leur hotel. Elle ma donné le nom de leur hotel et m'a dit qu'ils y passeraient tous qqes heures avant le début du concert. Donc j'y suis allée et je n'ai vu que Mario. C'est a peine si il nous a parlé, on avait vraiemnt l'air de lui faire chier. On a demandé a son garde du corp de prendre une photo. Et au moment de faire développer la pélicule (oui les apareil numérique était encore hors de prix lol) on a remarqué que la photo n'y était pas. Le garde n'a surement pa apuyé sur le bouton..(Super cool!). Donc j'ai pas pu voir les autre ce qui fait que je ne peux pas te dire si Patrice est plus simpatique mais si il est comme ca maman il doit etre adorable.
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:56

Trop dégouté !!! Ce chien ce Mario !! J'suis bien heureuse d'apprendre que son Cd ne marche pas !!!! Bien fait !!!

J'ai entendu dire aussi que Amel BEnt avait la grosse tête ! (celle qui chante ma philosophie : la vraie gagnante nouvelle star) Elle sortait d'une dédicasse et y'avait des gamines qui l'attendait à la sortie avec leurs cd et leurs stylo pour se le faire dédicassée !! et ben elle les a carrément jeter !!! Les pauvres !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Cela m'a dégoutée pour elles ; c'est passé dans le journal (le parisien) je crois ! donc c'est vrai !

Y'en a je te jure !!! je ne sais pas se qu'ils foutent dans le show buiseness !! à part empocher le pognon !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:38

A ouais?? Elle a pourtant l'air tellement simple... De toute facon il n'y a pas plus simple que Jean-Jaques Goldman... D'ailleur c'est rare les articles sur lui. Il a un pouvoir sur les media c'est hallucinant, tout les journalistes on peur de lui mais il reste simple.. C'est le meilleur ! cheers
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:06

J'suis trop d'accord avec toi. JJG c'est la star du Showbis la moins médiatisée ; de plus comme il est resté simple c'est hallucinant ; je sais que cet été il est parti avec sa femme à Cabour et pas à St Trop !! De plus, il est heureux !! cela se voit ! il ne joue pas un jeu ; je l'admire beaucoup pour cela ! Lui il a compris les vrais valeurs !!! Very Happy
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:14

Pour moi ca a toujours été le meilleur. J'ai été bercé avec sa musique et dans ma famille ca reste notre chanteur préféré.

L'autre jour je suis tombée sur cette photo.. Gad et JJG pendant les enfoirés... Tout simplement MAGNIFIQUE... C'est beau de les voir les deux enssemble...

Ma présentation - Page 2 Cul9pke
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:33

MERCI MERCI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il est trop beau sur cette photo (Gad : biensur ) ceci dit JJG a trop la classe ! Il est beau aussi à sa manière et il est au top (il est gentil, il respecte les gens, il a vraiment du coeur (pense aux autres avant de penser à lui), tout le monde l'aime,.... bref, ca serait génial de le connaître !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Lorsque Gad est à côté de ce genre de mecs ; JE L'ADORE ENCORE PLUS ; I love you I love you I love you I love you
Ta famille a raison de l'aimer JJG. "Là Bas" (comme elle est belle : elle fait pleurer)
"pas toi" est géniale ;

ALLEZ VIVE JJG AUSSI : Ah quand le prochain album ????!!! Laughing
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:10

C'est clair c'est le meilleur.. et ses concert son des vrai spectacle a la fois simple et a la fois grandioses..

Je sais pas du tout si il a prévu un nouvel album en tout cas je l'espère.
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:25

Si tout le monde pourrait avoir cette mentalité !!!
IL participe à tous "les restos du coeur"....... Very Happy d'ailleurs si t'as des news à ce sujet, dis le moi ? C'est dans quelle ville ? l'enregistrement cela devrait être bientôt ?
J'adore car c'est sympa ; il y a des bonnes reprises et c'est pour la bonne cause .
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:58

Moi aussi j'adoooooore les enfoirés... Mais je ne sais pas du tout ou il vont enregistrer. En plus il y a Gad, Garou et Goldman (ceux que j'appel mes 3G) loool. Que demander de plus?
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:18

T'as raison ! T'aimes beaucoup la lettre G, toi ??!!
Garou je suis moins fan mais il est vrai qu'il a une belle voix...
Goldman comme je te le dis : j'attends un album
et Gad j'attend un signe ...... (non je plaisante ) j'attends la sortie de ses multiples activités (specvtacle, sortie film...)!!!!

Laughing Laughing
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:53

lol oui c'est vrai que j'aime beaucoup la lettre G en effet lol... non mais ca a toujours été mes trois amours.. bon il y a aussi Michael Jackson avec qui je reve de pouvoir danser un jour ... la c'est déja un autre reve je pense que j'ai plus de chance de rencontrer garou et gad que de danser avec MJ
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:11

C'est clair !! mis à part Gad avec qui j'adorerai discuter en privée; moi j'aimerai bien rencontrer M. Johnny Depp Embarassed il a trop la classe ! il est trop beau ; I love you de plus il joue de facon divine ! c'est mon chouchou international Laughing Laughing
Comme toi, j'aurais plus de chance de rencontrer Gadou ; et ce sera déjà pas mal ? (bien le lot de consolation !!! bien roulé en plus !!! I love you ) n'est ce pas Sushi ?
Allez je prends : "GAD OU ES-TU ???? JE SUIS LA . JE T'ATTENDS.. bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Icon_minitime

Ma présentation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant