Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma présentation

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:25

Bonjour à vous toutes et tous ; Je me prénomme Catoun j'ai 25 ans et j'habite dans la Drôme à Valence. Je suis heureuse de venir sur ce forum pour parler d'une personne que j'admire vraiment tant par son talent que par sa personnalité... j'ai nommé M.Gad Elmaleh que j'adore ; d'ailleurs je trouve que c'est un artiste Hors pair et que c'est un véritable rayon de soleil dans le monde ou nous vivons. I love you I love you

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:32

Je suis tout a fait daccord avec toi Gad c'est le meilleur ya pas a dire. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. !!! Very Happy
http://jennyandsab2.skyblog.com
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:48

Je te remercie ; Alors je viens de lire les massages ; tu as réalisé un de tes rêves : monter sur scène auprès de Gad !!! que du bonheur, j'imagine. Moi, je vais le voir au Dôme de Marseille en Novembre : j'espère que j'aurais le courrage de vaincre ma timidité pour monter sur scène !! En tout cas, ca donne envie et puis ça laisse de bons souvenirs en plus !! Moi, la première fois que je l'ai rencontré ; c'était après un spectacle .... comme j'étais impressionnée !! je n'y croyais pas. Gad Elmaleh à même pas un mètre de moi... c'est pourquoi je flippe un peu à l'idée de grimper sur scène !! Bravo en tout cas à toi.
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:59

Si tu es au premier ou au deuxième rang, il faut absolument que tu te leve d'un coup dès quil propose a qqun de venir le rejoindre sur scène. Je sais que ca fait peur mais tu es bien récompensée apres.. Fonce tien moi et tien moi au courant. J'espère le revoir. Peut etre apres un autre spectacle tout comme toi Wink Wink
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:16

Ben oui t'as raison, il va en faire d'autres des spectacles notamment avec
jamel il parrait... Ca devrait être franchement sympa !! Very Happy Very Happy Et puis Gad c'est un Showman ; il adore ce qu'il fait ; donc c'est clair qu'il va préparer un nouveau "stand up" !! Merci de me donner du courrage !! je suis au premier rang ; je pense pas qu'il y est de problèmes pour qu'il me remarque !! Embarassed par contre j'ai intérêt de me lever la première !!
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:10

Ohhh avec Jamel ca serait trop biiieeenn!!. J'espère que ca va se faire. Oui il faut absoluement que dès le moment ou il parle de partager la sentation qu'il a quand le public crie tu te prépare a te lever. Et des qu'il di : "Je vais demander a qqun dans le public de venir me rejoindre" Tu te leve d'un coup. Si tu ne le fais pas tu vas le regretter alors ne t'en fais pas a l'avance et FOOONNNCCCEE! Very Happy Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:21

Tu me diras j'ai le temps de me préparer psychologiquement ... 1 mois et demi..
En tout cas cà y est je suivrais tes conseils ; je crierai etpuis je serais prête à monter sur scène !! c'est sûr !! je vais tout faire pour !! la dernière fois comme tu dis j'avais grave regrétté !! Dis moi lorsquue tu es montées il t'as mise à l'aise ! t'as dit quoi au public !! Lorsque j'étais allé le voir un jour à l'Olympia. y'avait une fille : elle ne lachait plus le micro !! elle était vachement à l'aise, elle. même Gad était gêné !!
xray
Professiunel de la rigolade
Professiunel de la rigolade
xray

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:36

salut a toi catoun !
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:09

Pour te répondre catoun, il ma aussi mi a l'aise en fait j'étai un peu dans un autre monde et je pense que le fait qu'on ne voi pas le public a cause des lumière nous met aussi a l'aise. On a un peu l'impresion qu'on est seul avec lui ( si seulement ). Non mais franchement c'est plutot apres qu'on stress, une fois qu'on réalise ce qu'on a vraiement fait devant toutes ses personnes. Mais on se rend compte que c'est un moment magique et le fait de l'avoir fai rire en public ca ma soulagé. Mes amis qui étaient dans la salle m'ont meme di qu'on orai di un duo style Pierre palmade et michel laroque. Donc ca montre bien qu'il ma suffisement mi a l'aise. En tout cas, lui ma demandé comment est-ce que je faisai pour avoir lair si bien...Je lui ai répondu que je ne savai pas trop. quand il ma demandé mon nom direct il a enchainé blag sur blag lol. (je m'apel Jenny forcément il ma di : Where is Jenny?). Apres ca allai. (J'ai eu le droit a plein de bisous) Enfin j'en reviens toujours pas et je ne suis pas prête d'oublié ca. J'espère que tu vas osé te lever parce que si non..... Wink
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:37

C'est bon; maintenant je suis boostée à mort pour monter à ses côtés......... bounce bounce comme toi. En tout cas je te racontrai, c'est clair. Merci pour ces tuyaux précieux. Very Happy Very Happy Very Happy
Actuellement j'ai pas trop de nouvelles sur lui car il tourne beaucoup ; je sais juste qu'il est passé à Lyon mardi dernier (le jour ou le réal est venu jouer contre l'Ol en foot ) ; il parrait que son spectacle a été enregistré à Lyon d'ailleurs.

Là il part à Casablanca pour son spectacle.... à guichets fermés c'est sur !!
(4 jours je crois). Il dois être trop content de jouer dans la ville de son enfance !! Quelle belle ambiance il va y avoir !!

J'en profite pour remercier le breton pour son accueil ; ca fait plaisir .
A bientôt. catoun
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:08

Quel bonne initiative. t'en fai pas si tu es tout devant il ne vera que toi. Surtout si tu te leve aussi vite que je l'ai fait looool. On orai dit que j'étais montée sur ressort mdr..

Je ne savais pas pour Casablanca. J'en étais restée a cette liste de tournée.

10.09.2005 : GENEVE
11.09.2005 : LAUSANNE
13.09.2005 : LYON

03.11.2005 : NICE
04.11.2005 : MARSEILLE
05.11.2005 : MONTPELLIER
08.11.2005 : PARIS
09.11.2005 : PARIS
10.11.2005 : PARIS
11.11.2005 : PARIS
12.11.2005 : PARIS
13.11.2005 : PARIS

01.12.2005 : RENNES
02.12.2005 : ANGERS

En tout cas comme tu dis si il joue son spectacle dans ca ville il doit etre tout content le pti gadounet.

A bientot !
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:32

OH la la !! Quelle belle fin de tournée !! Finir par le Zénith, c'est trop bien Gad !!
Cool Cool Cool

Un champion !! Mr.Red

Il me manque déjà son spectacle, c'est fou !!!! Sad Sad Sad Sad

Vivement qu'il en refasse un autre rapidement !!!!
En tout cas pour patienter il faudra faire avec la télé et les dvd signés gad le malin bien évidement!!

sunny sunny sunny
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:35

Courage plus que 1 mois et demi et le dvd sort !!! Very Happy
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:40

Allez t'as raison on va compter les jours mais tout de même cette année je crois, qu'il n'y aura pas de one man show intéressant ( même si Gad n'en fera pas un cette année) !!!

Allez plus que 1 mois et demi.
De toute les manières en réalité il ne sera pas sur les planches mais il ne sera pas absent ; on le vera au cinéma ; donc Laughing Laughing
c'est l'essentiel Very Happy
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:42

Exactement. En tout cas le pti gars qui a fais la première partie de Gad il a trop assuré. Il s'apel Manuel... (je ne sais pas quoi).. il était trop trop drole. A mon avis il ne vas pas rester longtemps en première parti il va vite devenir un comique a par entière.
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:49

Shocked Shocked Sérieux !!! Manuel !!! En mars dernier à l'Olympia c'était Myrtille. Elle a sortie un single ;cette été elle passait comme nouvelle chanteuse sur M6. c'était vraiment bien d'ailleurs !!! elle avait chauffer l'Olympia merveilleusement en nous faisant chanter et taper dans les mains !!! bounce bounce

Manuel : je vais peut-être le voir au Dôme alors !!
Laughing

Il chante quel style de music ?
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:53

Non il chante pas c'est un humoriste.. Il est trop drole. Quand tu le voi arrivé tu crois que c'est Jamel avec une main en plus. Il a un peu le meme stile. = petit brun un peu arabe.. tres simpatique ! Très... personalisé meme mdr
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:08

Sérieux !! le Nouveau Jamel alors !! Son répertoire aussi c'est le même style ???? Est il aussi drôle ??
Il a enthousiasmé toute la salle alors ??
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:23

Bon il débute on ne peut pas comparé mais je trouve qu'il est un peu entre l'humour de Gad et de Jamel... Il a bien chauffé la salle en tout cas c'était super simpa.
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:00

Moi j'aime bien les premières parties cela débute bien une carrière généralement ; en plus c'est touchant car les interprètes sont plus stréssés Embarassed Embarassed mais ils osent et au final c'est sympa; malgré que toi t'es impatient de voir Gad ... bounce bounce bounce
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:57

Ouais moi j'aime bien aussi. Quand je suis allé voir Garou, il y avait une petite jeune qui avait chanté en première partie j'avais bien aimé...

Si je te dis que cette petite jeune c'est Natasha St-Pier ca prouve bien que les premières parties sont des bons tramplins mdrrrr
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:40

Natacha St Pierre a une sacré voix.... Cela a dû être un bon spectacle !!
C'est vrai cela démontre bien que les premières parties révèlent les artistes (Natacha est aujourd'hui une star !!!)
Je sais aussi que Jamel prend souvent des jeunes comiques en 1ère partie et plus tard on les voit à la télé et ca marche ils se font leurs propres publics !!!
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:52

J'espère que le pti jeune de Gad va y arriver ca vaux vraiement le détour.
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:00

J'espère vraiment qu'il fera la première partie de GAD à Marseille !!
En tout cas, je crois qu'il devrait commencer une belle carrière car
1 : Il est en contact avec le meilleur humoriste de sa génération (de plus il n'a pas la grosse tête donc c'est sur qu'il doit l'épauler)
2 : Comme il joue devant le public de Gad qui est un public indulgent et courtois ; il a dû se sentir vite à l'aise
3 : Comme actuellement Gad est très médiatisé, les gens de toutes générations viennent le voir : encore une fois le bouche à oreille va fonctionner....

Et puis entre nous, ca fait du bien de rire et dans le monde dans lequel on vit, un comique en plus ce ne sera jamais un de trop !!!

Very Happy Very Happy
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:05

Ouais t'as raison c'est clair il va marché ... j'imagine déja sont DVD dans les magasins loool. Me réjouis.
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Ma présentation
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant