Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

ma présentation

4 participants
AuteurMessage
sab
Aime la rigolade
Aime la rigolade

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:21

Bonjour!

moi c'est Sabrina, je suis la femme de la créatrice de ce forum!!!
je me disais qu'il était grand temps qu'elle en fasse un puisque ça fait des mois qu'elle nous parle de son Gad!!! elle imite très bien ses sketch je dois dire!!!

Quoi qu'il en soit ma faou, je te fais un gros bisous et bonne chance pour le site à venir alors, parce qu'après le forum, on a tous envie de voir le site!!

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:23

sab a écrit:

Bonjour!

moi c'est Sabrina, je suis la femme de la créatrice de ce forum!!!
je me disais qu'il était grand temps qu'elle en fasse un puisque ça fait des mois qu'elle nous parle de son Gad!!! elle imite très bien ses sketch je dois dire!!!

Quoi qu'il en soit ma faou, je te fais un gros bisous et bonne chance pour le site à venir alors, parce qu'après le forum, on a tous envie de voir le site!!

Sab

Merci ma fao !!!!
http://jennyandsab2.skyblog.com
diablenet
Aime la rigolade
Aime la rigolade
diablenet

ma présentation Empty
MessageSujet: Présentation incomplète   ma présentation Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:28

Bon, c'est au Roi du HS de parler :
Ecoute jeune Sabrina, il faudrait nous expliquer plus precisement tes relations avec Jenny, c'est un peu flou. Et on voudrait savoir qui tu es precisement.
Mais en tout cas plein de bonheur avec ton cochon d'Inde Port....... Si t'es heureuse ne le lache pas et fait lui plein de cochcon d'inde, mais évite de donner tes cheveux a tes enfants sinon il vont pas s'en sortir les pauvres. Beaucoup de Bonheur a vous ici ou a Lisboa.
Maintenant parle nous un peu plus de toi, tes passes temps, ta nourriture préférées (et aussi ce que tu fait avec Jenny ........).
Soyons sérieux, la j'ai l'impression d'être un peu trop dans le sujet (c'est pas mon truc).
Sab a tu déja participé a un Show Franco-italien de souris et de cochon d'inde (ou Pakistan) défonçé au LSD, et au sucre de canne ??? Si c'est le cas écrit nous le récit de cette brillante aventure.

A++ pour de nouvelle aventure
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:21

A tous les lecteurs des messages de diablenet,

Je vous demande d'excuser ses paroles qui a mon avis ne sont en aucun cas parole d'évengile. Ne prenez pas exemple sur lui et évité toute discution avec cette individu. rambo

Merci de votre compréhention et a bientot

Sushi
sab
Aime la rigolade
Aime la rigolade

ma présentation Empty
MessageSujet: Le Diablenet n'est pas de cette planète   ma présentation Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:25

Avis à tous les membres,

Je préfère vous prévenir tout de suite que le diablenet a vraiment des problèmes mentaux et qu'il ne faut donc pas prendre en considération ces propos.
Pour répondre à ta question Diablenet, la relation avec Jenny, tu la connais! tu sais très bien qu'on est gouine!! lol!

Trève de plaisanterie, non je n'ai jamais essayé ton combat de cochon d'inde pakistanais foncedé au LSD, mais dit-moi, toi t'as déjà essayé un combat entre ton chien Bidule et un bit bull?

ah, ça me fait pensé que j'adore le red bull!!!! Very Happy

allez, bisous tchô
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:51

rambo Bidule VS Tyler rambo
diablenet
Aime la rigolade
Aime la rigolade
diablenet

ma présentation Empty
MessageSujet: Réaction excessive   ma présentation Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:52

Je vous trouve dur avec moi ! Après tant de temps qu'on se n'étais pas vu, ces réponses me font mal ......

Mais bon , j'éspère qu'on se verra une fois encore car sa m'a fait plaisir .......
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Réaction excessive   ma présentation Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:29

diablenet a écrit:
Je vous trouve dur avec moi ! Après tant de temps qu'on se n'étais pas vu, ces réponses me font mal ......

Mais bon , j'éspère qu'on se verra une fois encore car sa m'a fait plaisir .......

OOOHhh pauvre ti pere.. mais oui on se revera.. on arrive bien a se passé de toi pas pas trop longtemps qd meme... lol! Wink
skygirl
Aime la rigolade
Aime la rigolade
skygirl

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:32

Hey diablenet, c'est une image de world of warcraft que t'as mis là?
http://www.sky-one.ch
diablenet
Aime la rigolade
Aime la rigolade
diablenet

ma présentation Empty
MessageSujet: Eh oui : Horde Power   ma présentation Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:42

Oui , c'est une foto de moi sour Kirin tor
Horde Power !!
Contenu sponsorisé

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

ma présentation
Page 1 sur 1