Sujet: Coucou tout le monde !!!!!!! Sam 8 Nov - 21:27
Bonjour à tous ! Moi c'est Leila, 21 ans, parisienne et etudiante en ecole de commerce. Je suis une tres grande fan de Gad depuis une dizaine d'année, je l'ai decouvert sur décalages et depuis je ne l'ai plus quitté. (je me rapelle le jour ou j'ai decouvert le spectacle pour la 1ere fois, je ne voulais pas le regarder car aucun humoriste ne me fait rire et en regardant ce dvd je me suis retrouvée ac ma soeur par terre entrain de pleurer de rire ) Bref, j'ai eu la chance de le voir 4 fois en live. La 1ere fois c'etait en Tunisie le 1er auout 2007 Mon meilleur souvenir. Le dvd papa est en haut a annoncé 7000 personnes mais je suis sure qu'il y en avait bcp plus ! C'etait de la folie, l'ambiance etait unique et Gad a mis le feu ! (mouch normal ) Ca reste pour moi la meilleure ambiance que je n'ai jamais vu Puis je l'ai revu 3 fois au palais des sports : 2 fois en avril et ma derneire etait le 25 octobre (j'etais au 1er rang )
J'espere qu"il continuera à nous faire "pisser" de rire pdt de lonnnnnnnnngues annees
Bisous
Leila
julie Aime la rigolade
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Coucou tout le monde !!!!!!! Mar 11 Nov - 15:38
bienvenue sur ce forum il est super tu verras !!! il nous fais toutes pisser de rire notre Gad