| Coucou tout le monde !! | |
|
+3Alexandra Erdnax PitchouNette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PitchouNette Aime la rigolade
Nombre de messages : 3 Localisation : Centre (41) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Coucou tout le monde !! Mar 27 Déc - 0:19 | |
| Je m'appelle Johanna, j'ai bientot 18 ans et depuis peu je suis accro a Gad ! Non accro n'ai pas le bon mot, c'est pas a ce point la je vous rassure mais disons que je suis vraiment tombé sous son charme !
Ca fait longtemps que je le trouvait drole et tout mais c'est en decouvrant son nouveau spectacle que j'ai fondu ! lol Donc voila, je vous dit a bientot j'espere et merci a ceux qui font des forum comme celui la pour parler de notre pti Gad ! Ca fait plaisir ! Bisous a tous | |
|
| |
Erdnax Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 305 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Mer 28 Déc - 2:38 | |
| Salut, Je suis le premier, mais certainement pas le dernier : BIENVENUE ! | |
|
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Mer 28 Déc - 15:37 | |
| bienvenue
Heureuse d'accueuillir encore une fan de plus, même si moi je suis fan de dubosc, je m'appelle alexandra mais ça j'ai pas besoin de le dire, j'ai 15 ans, et je fais partis de la secte des blague pas drôles, viens nous rejoindre!!! | |
|
| |
xray Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 31 Déc - 14:57 | |
| salut a toi sois la bienvenue ! | |
|
| |
PitchouNette Aime la rigolade
Nombre de messages : 3 Localisation : Centre (41) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 31 Déc - 18:22 | |
| Merci pour vos petits message , ca fais plaisir | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Jeu 12 Jan - 19:49 | |
| Me voici enfin de retour!! Je peux enfin vous souhaitez une bonne année à tous et la BIENVENUE sur le forum à toi Pitchounette | |
|
| |
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Ven 13 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 14 Jan - 13:01 | |
| Hey catoun ca fait plaisir de te revoir parmi nous.. BONNE ANNEE a toi aussi. Pour moi tout vas bien. J'ai passé de super fetes evec bamboule entouré des gens que j'aime et plein de cadeau recu du per noel.. Que demander de plus. Et toi ? comment se sont passé tes fetes? | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 14 Jan - 15:28 | |
| SUPERBES !! Entourée par ma famille pour Noël et en amoureux pour le nouvel an ; j'étais à Paris : toi aussi tu y es allée d'après les messages laissés !! Non franchement c'était sympa ; cadeaux, bons repas, rigolades : le top !! Devines le 25 après midi ; j'ai passé "l'autre c'est moi " à toute ma famille !! et le plus fort : mes grands parents étaient morts de rire !!! ma grand mère m'a même dit : "je comprend mieux pourquoi ce garcon t'attire : il sait tout faire !!!! en plus il est charmant !!!" t'imagines qu'au prochain spectacle elle me dise "oh catoun ; réserves une place aussi pour moi !!! non je rigole mais ca fait plaisir !!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 14 Jan - 18:44 | |
| Belles vacances en effet. Par contre je ne suis jamais allée à Paris, tu as du sois te trompé de message soit de personne. Mais j'ai prévu d'y allé un week end avec une copine très prochainement. Je n'y suis jamais allé et ca me tente bcp. Gad est un humouriste pour toute la famille c'est clair tout le monde l'aime c'est normal c'est le meilleur Comme dit ta gd-mère il sait tout faire.. On ne voit pas bcp d'humouriste qui savent faire rire, émouvoir, dansé, chanté, mimé et j'en passe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 14 Jan - 19:28 | |
| JE SUIS RAVIE QUE MES VACANCES FAMILIALLES T'ONT ENCHANTEE !!! DESOLE POUR PANAME JE SUIS PAUMEE DANS MA TETE DEPUIS DEBUT 2006 !!! J'AI PAS TOUT A FAIT DECUVEE !!! MA GRAND MERE M'A DEMANDEE AUSSI SI J'AIMAIS ELIE KAKOU : J'AI HALLUCINEE !!!! SISI JE L'ADORE . ENFET C'EST LE PREMIER HUMORISTE QUE J'AI VRAIMENT AIME JUSTE AVANT GADOU ; COMME QUOI MA GRAND MERE A LES MEME GOUT !!! BON STTTTOP J'ARRETE DE PARLER D'ELLE . VOUS TOUS D'AILLEURS AVEZ LES MEMES GOUTS QUE MOI !!! LA PREUVE ON SE RETROUVE PRESQUE TOUT LES JOURS POUR PARLER DE NOTRE GAD CHERI !!!!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 14 Jan - 20:08 | |
| J'adore Eli kakou moi aussi. Dailleur c'est un peu grace a lui que Gad est sur scène aujourd'hui. Je trouve que dans certaines des réplique de Gad, on dirai qu'il parle un peu comme lui.. c'est peut etre une idée que je me fait mais dans le dernier spectacle quand il di: "vous avez vu le blond quand il mange un sandwitch??" ca me fai bcp pensé a la facon dont Eli Kakou parlait..
PS: passe le bonjour a ta grand-mere.. (j'aime bien les grand-mère) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Sam 14 Jan - 22:57 | |
| Oh merci sushi; je n'y manquerais pas.... En tout cas je me dis la mêmechose en voyant Gad !!! il a des mimiques d'Elie et ce n'est pas pour reparler d'elle mais elle pense pareil !!! il a pris des expressions de lui ; c'est évident !! moi Elie il m'éclatait de rire : impossible de ne pas exploser en pleurs !!! (tellement tu te marrais !!) Il nous manque tous !! tu sais j'étais allée à l'anniversaire de sa mort à Marseille (yavait bien evidemment mon petit Gad !!! mais yavait Aure Atika celle qui joue dans la vérité si je mens ; Carla Bruni, Smain, Cartouche, Patrick Bosso... et d'autres ; ils nous faisaient des sketches ou leurs propres sketches ; c'était sympa ; c'était pour son association à Elie "les Enfants d'Elie" (défence de l'enfance !!) En tout cas; par rapport à ses débuts car dans un dvd d'Elie on le voit yavait Gad qui imite un journaliste ; c'est trop marrant !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Dim 15 Jan - 13:11 | |
| sushi je ne crois pas que ce soit une idée que tu te fais, puisque sans savoir quels rapports ils avaient entre eux, j'ai tout de suite pensé ça! par contre je voulais savoir, vous connaissez tomer sisley (je sais pas comment ça s'écrit lol) parce que à certains moments notament au début du spectacle, il me fais trop penser à lui, j'ai pas de réplique en tête là mais bon, en plus j'ai prêté le dvd alors je peux pas chercher!!
bon biz à tous!!
PS : ce spectacle a beaucoup de succes auprès des jeunes de mon âge, beaucoup l'on vu et d'autres me demande de le leur prêter, ils l'adorent tous! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Dim 15 Jan - 14:44 | |
| tomer sisley ? je ne connais pas c'est qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Dim 15 Jan - 14:53 | |
| Tomer Sisley commence a vraiment percé en France cette année !! On parle de plus en plus de lui . Son spectacle relate les faits de sa jeunesse, son adolescance et ses relations amoureuses !! a première vue ca a l'air sympa mais est ce qu'en France y'a pas trop de comique maintenant ? | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Dim 15 Jan - 16:32 | |
| Ouais c'est bien possible... c'est vrai qu'il y a un tsunami de comic ces temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Lun 16 Jan - 22:03 | |
| chui d'ac il y en a trop, mais il y en a pas mal de bons aussi, mais c'est vrai que si on virait tous les nuls, y aurait de la place!!!
pour tomer, c'est un as, il est trop fort!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Mar 17 Jan - 1:02 | |
| t'as pas une photo de lui? je le connais peut etre de vue! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Mar 17 Jan - 17:11 | |
| Tiens mon Sushi : http://images.google.ch/images?hl=fr&q=tomer%20sisley&sa=N&tab=wi C'est lui qu'a fait la première partie d'un autre comique il y a quelques temps non ? Je l'ai déjà vu, mais je sais plus où... EDIT : Vala, c'est bien ce qu'il me semblait : - Citation :
- Tomer Sisley partage le même coauteur que Jamel Debbouze, et a assuré ses premières parties parisiennes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Mar 17 Jan - 21:17 | |
| Ah lala !!! si en plus il a fait les premières parties de jamel !!!! surtout que j'avais entendu dire que justement les premières parties de jamel étaient excellentes surtout sur la capitale...... mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de lui !!! En tout cas ca semble bien parti pour lui !!! c'est lui qui dit qu'il est à moitié musulman et à moitié juif ! il rajoute même que quand il va voir sa famille il est otage pour 6 semaines !!! en France il nous passe souvent des extraits de son spectacle et c'est ce sketche qui passe !!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! Mer 18 Jan - 0:12 | |
| Ahhh mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois tres bien qui c'est.. je l'avai vu a plusieur reprise dans des émission.. Il est trop booooooooo!!!! Je pensais bien que c'était un humouriste mais je n'avais pas retenu son nom.. J'ai jamais vu de spectacle de lui... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde !! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde !! | |
|