Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL

3 participants
AuteurMessage
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL   INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:37

Le comique Gad Elmaleh a accordé un entretien au correspondant du Maariv à Paris, Or Heller. Dans cet entretien, il parle notamment de son rapport à Israël ou des Juifs de France. Extraits choisis.

Quand vous êtes en Israël, vous vous sentez chez vous ?
« Je me sens très bien en Israël, mais je n’en ai plus une vision idéaliste. C’est faux d’y voir un endroit parfait. Désolé, mais il n’y a pas de sainteté. C’est un pays que j’aime beaucoup et c’est un pays compliqué et très dur.

Vous allez bientôt participer à un film israélien.
« Oui, pour la première fois, à la mi-octobre. Le film de Marco Carmel avec Yaël Abecassis, qui sera tourné en Israël et en France. C’est une histoire d’immigrants tunisiens. Une histoire belle et forte, pas une comédie. Si c’est drôle, ce ne sera pas de ma faute ».

Cette année, Elmaleh a joué en Israël pour la première fois, aux Binyané Haouma de Jérusalem. « C’était un moment très fort et ça a très bien fonctionné. Je voudrais maintenant jouer à Tel-Aviv mais pas dans une grande salle, dans des petits clubs de comédie intimes. Je veux jouer pour les Français qui habitent à Tel-Aviv.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adooore la rigolade
Adooore la rigolade
sandrine

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL   INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:53

merci pour cette interview, es-ce que je peux la prendre pour mettre sur mon blog ???
http://gadelboss.skyblog.com
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL   INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:25

Oui bien sur tant que tu met la sources!! Smile
http://jennyandsab2.skyblog.com
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL   INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:34

ben oui comme tu dis jen !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL   INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL Icon_minitime

INTERVIEW DE GAD ET ISRAEL
Page 1 sur 1