Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Mer 26 Avr - 19:12
Hier soir, on est allé au Cinéma Gaumond de ma ville Valence voir le nouveau film...enfin le premier film réalisé par Dany Boon en personne : EXCELLENT !!! On s'est éclaté ! moi c'est simple j'ai rigolé du début à la fin du film : Il joue merveilleusement bien ! A la fin du film : un bétisier : la salle était aux anges puis aparu Dany Boon : moi j'étais au 1er rang (un peu par obligation car on a hélàs mis une plombe à se garer....car au ciné le premier rang ...enfin vous m'avez comprise !!!)j'l'ai bien vu : il est arrivé détendu, accueillant et souriant : le top !! il nous a parlé bien évidemment en "chtimi" ca s'est trop drôle et touchant ! puis a répondu à toutes nos questions !! moi je lui ai juste dit que je l'avais connu grace à mon admiration pour Gad et que l'appréciait de plus en plus et que dans "la doublure" il était vraiment excellent c'est pourquoi je lui ai demandé de dédicassé mon dvd "la vie de chantier" il a été très touché et gentil avec moi ! j'ai bien parlé avec lui et ca fait vraiment plaisir de parler à quelqu'un qui est aussi simple, approchable sans garde du corps et gentil et généreux avec son public...non franchement j'aimais bien le comique mais j'aime encore plus l'homme !! Je lui ai promis que je ferais de la pub pour son film donc allez voir "la Maison du Bonheur" vous allez passer une bonne soirée. Sortie Officielle le 7 juin et pour ceux qui aime en plus de Dany Daniel Prévost vous allez être servis et Michele Laroque aussi joue à Merveille !!!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Jeu 27 Avr - 9:41
J'adore aussi Michelle laroque!!! haha et dany boon en chti et en live ca doit vrmt etre qqch!
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Jeu 27 Avr - 13:35
c'est clair ! c'était délire car il était vraiment naturel et proche de son public ! avant d'être ce qu'il est devenu il était pas spécialement friké et à même connu le surendettement ! il a bien progressé !!!
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Mar 2 Mai - 15:10
pas mal!! Tu dis que tu aimais bien l'humoriste et que tu a adoré l'homme, j'étais folle de l'humoriste et je suis tombée raide dingue de l'homme quand j'ai vu dubosc (chui pas amoureuses, s'il vous plait!!!) mais c'est pas si souvent le cas il arrive apparement très souvent que le publique soit déçu par la personne. Mais moi je crois qu'on a bien choisi nos idoles!!!
Sujet: Re: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Mar 2 Mai - 15:58
C'est clair !!! Ca se voit assez quand un mec à l'air cool, relax et détendu avec son public et malheureusement aussi ca se voit si au contraire il est ingrat, speed et antipatique avec son public ! Perso. je ne pourrais pas rester à côté de quelqu'un comme ca même si c'est un bon comédien ou un bon chanteur ! Le côté humain prime sur le côté artistique !
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Mar 2 Mai - 21:02
bien parlé!!!!!
Sujet: Re: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Mer 7 Juin - 15:41
c'est aujourd'hui que sort le film de Dany Boon ! Faut y aller car il est trop marrant et les acteurs extras !!!!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Mer 7 Juin - 15:45
a ouais c'est juste !!!! faut que je me programme ca!
Sujet: Re: AVANT PREMIERE DU FILM DE DANY BOON Mer 7 Juin - 18:03
il faut : je le dis a tout le monde d'aller le voir car il le mérite ce gars !! il est si gentil