Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE

5 participants
AuteurMessage
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Empty
MessageSujet: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:54

Qui s'est qui a acheté le magasine "Première" de ce mois ???
Si ce n'est pas encore fait ; il faut vite courrir chez la presse la plus près de chez toi car il est consacré en grande partie à GAD bounce bounce

Trop bien les photos, les articles ..... I love you I love you il est trop beau !! ca remonte le moral ; car comme on le voit en ce moment rarement à la télé ; ca fait plaisir de le voir quelque part... Very Happy

Son actu. est toujours celle qu'on connait :
sortie de son dvd sortie du film Olé puis la doublure. il finit le tournage avec Audrey Tautou et fait bientôt un film avec Chabat.
Au fait c'est sûr qu'il va y avoir "la vérité si je mens 3" Gad a toujours rien lu mais si c'est un bon script il sera de la partie..
Il prépare enfin son album.. I love you I love you Waou !!! c'est trop bien !! on pourra même l'écouter avant de s'endormir !!! et va en effet bien faire un spectacle avec JAMEL. c'est sur !!!
Trop heureuse !!
Aussi sa tournée s'achève en France par le Zénith de Paris mais va faire son spectacle en mars je crois à Londres !!! Trop heureuse pour lui... Enfin voila quoi !! je suis encore toute retournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:25

Je fonce l'acheter.. MERCI INFINIMENT pour les infos...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://jennyandsab2.skyblog.com
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:16

Bon écoutes je t'attends : "cours vite l'acheter " avant qu'il en ai plus ; et après on discute, Okay ?? Razz
Tu veras ca vaut la peine de dépenser 2 euro pour ce magasine !!
De toutes les manieres dès qu'il y a Gad : CA VAUT FORCEMENT LA PEINE Very Happy Very Happy
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:36

c'est clair meme si c'est 10 euro lol
Erdnax
Professiunel de la rigolade
Erdnax

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:26

Quand on aime on ne compte pas Wink
Erdnax
Erdnax

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:32

Et pour faire saliver ceux qui hésitent encore :

Achète-moi, je t'en supplie !
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:51

OU??? 10 EURO ????!!! non non c'est bien 2 euro ? j'ai pas halluciné ; car pour te dire cette info. j'ai forcément acheté cette revue !! De toute les manières 2 ou même plus j'l'aurais acheté car c'est mon idole . I love you I love you Comme tu dis Erdnax "quand on aime on ne compte pas "
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:05

Oh trop bien merci Erdnax...

Catoun: oui je sais que c'est 2 euro mais je disai par la que meme si il coutait 10 euro je l'acheterai quand meme!!! hihi I love you I love you
jujube(18)
Aime la rigolade
Aime la rigolade

MessageSujet: trop biienn!!   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:42

Ah mais c'est génial que de beaux et bons projets pour notre gad international!!;)Je suis vraiment ravi d'apprendre tout ça!!un album , enfin!!:)Le dvd c'est pas trop tôt non plus!!!C'est vraiment génail!!Merci pour les infos!!!
bisous!!

julie
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:16

Hey julie ca faisai longtemps !! Smile

Catoun: ca y est j'ai acheté le magazine par contre je ne l'ai pas encore lu... pas eu le temps ... pfffiou jespère trouvé un moment cette semaine. lol
jujube(18)
Aime la rigolade
Aime la rigolade

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:48

Salut!!

eh oui ça faisait longtemps en effet mais j'ai bcp de travail dc je n'ai pas l'occasion de venir aussi souvent que je le voudrais!!En tout cas merci pour les infos nottament pour la revue avec gad je suis allée l'acheter illico et je ne suis pas déçue elle est vraiment génial et les photos de gad en kitton sont vraiment trés réussies, un bel artiste ce gad!!
Bisous!!
julie
Erdnax
Erdnax

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:15

jujube(18) a écrit:
j'ai bcp de travail

Pfiou, je sais que c'est dur à croire, mais moi aussi en ce moment c'est un peu l'extrême, d'où le fait que ça fasse au moins 3 jours que je n'ai rien "dis" !

Sinon salut ju(lie)jube, ravis de faire ta connaissance lol.

@+ tout le monde et les autres aussi !
jujube(18)
Aime la rigolade
Aime la rigolade

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:49

lol!!!Ben on est dans la même galère alors!!Wink
Tu fais quoi comme études?
bisous!
ju
Erdnax
Erdnax

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:03

En fait j'ai fais la même chose que Sushi, un double-papier-en-commerce lol, et là vu que j'ai finis je bosse temporairement.

Après, c'est l'armée, et ensuite seulement je continuerai (peut-être) les études...

Et toi ?
jujube(18)
Aime la rigolade
Aime la rigolade

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:35

Ah ok!Ben moi je suis en prépa orthophoniste dc il y a bcp de travail surtout personnel mais je me plains pas car la formation me plaît bcp!!Wink
Pauline
Aime la rigolade
Aime la rigolade
Pauline

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:36

Encore une fois j'ai loupé ça ! Quelqu'un pourrait scanner les photos ?

J'ai simplement la couverture , qui me nargue Sad

GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Premire3ry
http://gadelmaleh.superforum.fr/
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:47

Jpeu pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon scaner n'est pas un scaner ouvert... c'est un scaner ou on peu mettre qu'une seul feuille a la fois!! désolée... on ne les trouve pas sur internet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE   GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE Icon_minitime

GAD EN REDACTEUR EN CHEF DANS PREMIERE
Page 1 sur 1