Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Quel Sketch Mer 12 Avr - 15:02
Lequel de ses Sketch est votre favoris?
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Quel Sketch Mer 12 Avr - 16:18
waou ! je suis la première à avoir voté : j'ai droit à quoi !!!! LE BLOND mais par obligation de voter !!! car la chève et les autres sont tous géniaux !!!
mon choix s'est porté sur le blond : explication : rédigez votre sentiment en 25 mots ! ahahah on se croirait en philo!!!!
bre , le blond car c'est le spectacle que j'ai le plus vu de gad en tournée ! et qu'il parle du ski que je pratique et qu'il m'a tué de rire avec la tomate qui sort du sandwich et le coca a 19 euros !!!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Quel Sketch Mer 12 Avr - 17:34
haha et les 50 cent qui coule!!! mdr
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Quel Sketch Mer 12 Avr - 17:56
aussi : je m'apercois que tu n'as pas voté !!
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Quel Sketch Mer 12 Avr - 20:44
moi je connais pas la chèvre, et la cigarette je viens de le voir (il était pas bien beau avec ses cheveux long, je trouve)
J'ai choisi chouchou parce que je l'adore tout simplement, mais aussi parce que ce film il m'a grave montré comment il est trop trop trop beau gadou et même en femme!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Quel Sketch Jeu 13 Avr - 10:23
ouais il est mieu les cheveu court meme les cheveu long jlaime toujours autant!!!
non je n'ai pas voté j 'arrive pas a me décidé lool
Sujet: Re: Quel Sketch Jeu 13 Avr - 14:09
cheveux court :cheveux long : je prends !!!je trouve que ca lui allait super bien cette coupe : il était grave canon dans le sketche de la cigarette : je sais que j'ai la gadite aigüe mais même dans la chèvre il l'était superbe: et puis ce que j'aime chez ce gars c'est qu'il ne joue pas avec son physique !!! Alex dis moi t'es entrain de faire des infidélités à ton kikito ! ma parole ! t'as bien raison : Gad est quand même mieux !!! ahahah je sens que je vais la faire réagir !!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Quel Sketch Jeu 13 Avr - 14:16
oula oui en effet va y avoir des reactions!!!! lol mais c'est le gadisme qui parle c normal!
Sujet: Re: Quel Sketch Jeu 13 Avr - 14:26
ca c'est sûr : ca peut être que ca !!!!
chouchou Aime la rigolade
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : dans lavion avec le blond mdr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Quel Sketch Dim 11 Juin - 15:06
moi jai bien aime la cigarette car tout ce quil en dit est vrai et il ne sest pas base sur les "ont dit" car cest un fumeur donc il sait tres bien expliquer lol mais cest pareil pour tout ses sketch ... tt ce quil dit est vrai mais javoue ke le sketch de la cigarette je pourrais le repasser plusieurs fois lol...
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Quel Sketch Lun 12 Juin - 10:12
c'est vrai que ses scketch sont assé veridique c surtout pour ca qu'il a tant de succes d'apres lui!!
paraskévie Aime la rigolade
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : In your dreams ;-) Date d'inscription : 24/05/2006