skygirl Aime la rigolade
Nombre de messages : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Quel est votre sketch prédéré de Gad Elmaleh? Sam 9 Avr - 16:52 | |
| Pour ma part, c'est pas facile à dire, mais je crois que si je devais en choisir 5 ca serait : La chèvre de M. Seguin La cigarette Chouchou La première partie de lui-même Le blond Et vous??? | |
|
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre sketch prédéré de Gad Elmaleh? Sam 9 Avr - 16:56 | |
| - skygirl a écrit:
- Pour ma part, c'est pas facile à dire, mais je crois que si je devais en choisir 5 ca serait :
La chèvre de M. Seguin La cigarette Chouchou La première partie de lui-même Le blond
Et vous??? Moi ça serait - la chevre de Mr. Saugin - La cigarette - Le portable - Chouchou - L'éclatante - Le blond - Les comédies musicales - La première partie de moi meme - ... | |
|
nathalie Aime la rigolade
| Sujet: Re: Quel est votre sketch prédéré de Gad Elmaleh? Jeu 21 Avr - 15:19 | |
| moi sa srait le blond ; la cigarette ; la premiere partie !!!!!!!! | |
|
tulupe Aime la rigolade
Nombre de messages : 16 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre sketch prédéré de Gad Elmaleh? Mer 4 Mai - 19:09 | |
| Pour moi ce serait : Le blond La cigarette Chouchou Le portable La chèvre de M.Seguin je pense que c'est tout... de toute façon tout ces sketchs sont GENIAUX !! | |
|
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre sketch prédéré de Gad Elmaleh? Ven 6 Mai - 23:21 | |
| - tulupe a écrit:
- Pour moi ce serait :
Le blond La cigarette Chouchou Le portable La chèvre de M.Seguin je pense que c'est tout... de toute façon tout ces sketchs sont GENIAUX !! Tien je sé pas pourquoi j'aurai pensé que tu aurais mi chouchou avant la cigarette je sé pas pourquoi lool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre sketch prédéré de Gad Elmaleh? | |
| |
|