| Photo rencontre Alex et Franck Dubosc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| |
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Dim 26 Mar - 22:30 | |
| j'entend encore le petit bruit qu'a fait son bisou sur ma joue, et j'ai encore devant les yeux le bleu de son regard dans lequel je me suis noyée... | |
|
| |
kixone Expert de la rigolade
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Lun 27 Mar - 11:23 | |
| Yeaaah la classe! Elles sont trop belles tes photos ! :d | |
|
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Lun 27 Mar - 21:58 | |
| j'aime pas ça fait des bourlets en dessous des joues et un menton bizarre mdr | |
|
| |
ostralopitek Professiunel de la rigolade
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Lun 27 Mar - 23:50 | |
| elles sont belles tes photos alex !! et lui, je dois l'avouer est tres mignon, des yeux magnifiques ! | |
|
| |
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Mar 28 Mar - 13:27 | |
| ah ben dis donc ! tu as du être heureuse ! la classe ! il te sert bien dans ses bras !! la chance d'être enlassé dans les bras de !son idole! | |
|
| |
jujube(18) Aime la rigolade
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Lun 17 Avr - 13:32 | |
| Salut!!
Très belles photos en effet, ça me fait monter l'envie d'aller le voir!Car oui, je vais voir Franck à Montpellier mercredi soir, trop cooll!!J'essaierai de voir si je peux prendre l'appareil photo numérique! Comme ça vour aurez d'autres photos!! Bisous
julie | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Lun 17 Avr - 22:25 | |
| oh trop bien!! on attend tes impressions avec impatience!! bisous jujube | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Spectacle Franck Dubosc à Montpellier Jeu 20 Avr - 19:13 | |
| Salut à tout le monde!!
Comme prévu je viens vous donner mes impressions concernant le spectacle de Franck à montpellier!!C'était vraiment très sympathique, Franck était charmant, fidèle à lui même dans son rôle de lover, il avait vraiment la pèche!!Il a plaisanté en écorchant le nom de la ville, et ce que j'ai bcp aimé, c'est sa capacité à rebondir sur les réflexions et attitudes du public, c'est impressionant!!Sinon mon sketch préféré c'est celui sur l'hôpital psychiatrique, il est grandiose là-dedans!! Voilà bonne soirée à tout le monde
Bisous
Julie | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Ven 21 Avr - 9:56 | |
| Contente que tu ai aimé, c'est vrai quil est bien sur scene mais après gad c'est quand mem dur de rivalisé hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Ven 21 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc Ven 21 Avr - 12:17 | |
| et a mon avis il restera le meilleur pendant longtemps.. et je ne dis pas ca uniquement parce que je suis fan..
(bon c vrai que ca aide lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo rencontre Alex et Franck Dubosc | |
| |
|
| |
| Photo rencontre Alex et Franck Dubosc | |
|