Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

VIVEMENT DIMANCHE AVEC FRANCK DUBOSC

2 participants
AuteurMessage
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

VIVEMENT DIMANCHE AVEC FRANCK DUBOSC Empty
MessageSujet: VIVEMENT DIMANCHE AVEC FRANCK DUBOSC   VIVEMENT DIMANCHE AVEC FRANCK DUBOSC Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:15

MESSAGE TOUT SPECIALEMENT POUR ALEXANDRA ??

DIMANCHE DERNIER J'AI PENSE A TOI EN REGARDANT VIVEMENT DIMANCHE DE MICHEL DRUKER AVEC COMME INVITE TON FRENCK DUBOSC ??? J'ESPERE AU MOINS QUE TU AS REGARDE ? EN TOUT CAS MOI J'AVAIS PAS EU L'INFO. JE SUIS TOMBEE DESSUS PAR HAZARD ? YAVAIT MEME SA MERE ??? Very Happy TU L'AS VUS ? Very Happy

DIS MOI SURTOUT PAS QUE TU L'AS MANQUE ????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
Alexandra

VIVEMENT DIMANCHE AVEC FRANCK DUBOSC Empty
MessageSujet: Re: VIVEMENT DIMANCHE AVEC FRANCK DUBOSC   VIVEMENT DIMANCHE AVEC FRANCK DUBOSC Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:00

na, je l'ai pas vu!!!!
lol na je dec, j'étais effectivement pas là mais je l'ai enregistré, je l'adore toujours lol, j'ai même découpé la photo de dubosc dans le téléZ!!!

C'est hyper gentil de penser à moi, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir quand quelqu'un m'appelle kikita (surnom du a francky, lui-même surnommé kikito, pour ceux qui ne le savaient pas) ou quand on me dit tiens j'ai vu une photo de lui, j'ai pensé a toi... Bref, moi c'est facile de me faire plaisir, il suffit de me parler de lui!!!
D'ailleurs, a noël, le meilleur kdo que l'on ma fait, c'est une fille de ma classe qui me l'a fait, alors qu'elle ne me connait que depuis le début de l'année, et bah c'était un enregistrement d'une émission avec kikito, que je n'ai pas pu voir puisque je ne peux pas regarder M6, bref tout ça pour vous dire que c'est fantastique d'apprécier un gars et surtout qu'on m'aide à en profiter!!!

Catoun, t'es trop cool!!! Je te remercie encore!!
Revenir en haut Aller en bas

VIVEMENT DIMANCHE AVEC FRANCK DUBOSC
Page 1 sur 1