| Blague !! suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xray Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Blague !! suite Mar 31 Mai - 20:46 | |
| Savez-vous quel test on fait passer aux femmes, à la NASA, avant de les... envoyer dans l'espace ? - Non. - On les fait parler devant un auditoire d'hommes.... pour les habituer à parler dans l'vide!
Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre... beau territoire, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans. Elle se manifeste ainsi : La brioche augmente et la baguette diminue.
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes !
Pourquoi les mecs n'ont pas de règles? - A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de grogner | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Blague !! suite Mer 1 Juin - 9:14 | |
| - xray a écrit:
- Savez-vous quel test on fait passer aux femmes, à la NASA, avant de les...
envoyer dans l'espace ? - Non. - On les fait parler devant un auditoire d'hommes.... pour les habituer à parler dans l'vide!
Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre... beau territoire, la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue maladie professionnelle. Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans. Elle se manifeste ainsi : La brioche augmente et la baguette diminue.
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Merci xray... Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes !
Pourquoi les mecs n'ont pas de règles? - A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de grogner | |
|
| |
xray Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Blague !! suite Mer 1 Juin - 11:25 | |
| I sert a quoi ton message ! je vois rien de plus !! lol | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Blague !! suite Mer 1 Juin - 11:44 | |
| - xray a écrit:
- I sert a quoi ton message ! je vois rien de plus !! lol
A ouais a ben merde je sé plus tien lol... | |
|
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Blague !! suite Mer 1 Juin - 20:49 | |
| Moi aussi moi aussi j'ai une blague!!!
Un avion se crache sur la frontière entre la france et la suisse, ou enterre-t-on les survivants
Ceus qui ont trouvé, je suis sur ils ont trichés, ou alors ils sont forts!!! Bref ceux qui ont pas trouvé, vous ètesc dégueulaces, vous voulez enterrer des survivants! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Blague !! suite Mer 1 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Blague !! suite Jeu 2 Juin - 9:24 | |
| Non ne te force pas sushi | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Blague !! suite Jeu 2 Juin - 9:26 | |
| - Alexandra a écrit:
- Non ne te force pas sushi
Non c'est vrai... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague !! suite Jeu 2 Juin - 9:30 | |
| Et bas ça c'est de la vitesse hein!!! Tes pas sensée bosser lol | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Blague !! suite Jeu 2 Juin - 9:33 | |
| - Alexandra a écrit:
- Et bas ça c'est de la vitesse hein!!!
Tes pas sensée bosser lol Chuuuuttt!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague !! suite | |
| |
|
| |
| Blague !! suite | |