Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Gad à Bruxelle le 24-09-08

AuteurMessage
julie
Aime la rigolade
Aime la rigolade
julie

Gad à Bruxelle le 24-09-08 Empty
MessageSujet: Gad à Bruxelle le 24-09-08   Gad à Bruxelle le 24-09-08 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:39

bais voila moi je suis allée voir Gad le 24 à Bruxelle que dire a aprt génial fantastique sublime !! j'ai vraiment adoré il a su adapter le spectacle en ne repetant pas car il etait déja venu le 28 mars dernier mais franchement il nous a fait a beau melange il nous a dit qu'il avait un pote qui habitais Bruxelle lol !! puis qu'il etait bien sur heureux d'etre en Belgique Very Happy de pouvoir partager un moment avec le public belge lui apportais beaucoup Very Happy Very Happy enfin voila quoi il nous a bien sur fait le sketch de la cart au restaurant , la saint valentin , les slows avec Careless Very Happy I love you
et puis il nous a fais plusieurs chansons au piano ensuite a la guittarre en dédicasse petit oiseau ensuite eh eh eh oh oh oh fais dodo Very Happy I love you
et puis a la fin du show j'ai attebdu a la sortie des artistes et il s'est arreté donc il etais a 5 cm de moi mais il a fait 2autographe et après il est repartis Crying or Very sad Sad la j'ai eu vraiment du mal !!! mais bon je l'avais vu c'etait le prnicipale ca seras pour la prochaine fois Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gad à Bruxelle le 24-09-08
Page 1 sur 1