| Tennis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Tennis Mar 3 Juil - 20:30 | |
| Je suis dégoutée, Mauresmo a perdu à wimbledon, mais en même temps, vu les conditions déplorables, je trouve ça trop con d'avoir le culot de faire jouer un grand schlem sur ces terrain anglais... Le match d'amélie a du s'arrêter 2 fois, c'est quand même pas normal, ils ont même pas de salle...
Bref... Ca c'était le petit coup de gueule, maintenant, si ça vous interesse, je suis aussi dégoutée parce que mon prof de tennis, le fameux "Simon" auquel je m'étais trop attachée est parti du club pour aller entrainer ces bourges de joueurs parisiens, il va me manquer... Quant à moi, je vais réduire considérablement les entrainements, donc pour moi c'est casiement fini...
Jvous aime!!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Tennis Mar 3 Juil - 21:42 | |
| Ohhh jsuis désolée pour simon je sais a quel point tu l'aimais bien ce gars la... mais tu le revera peut etre ne pert pa espoir. | |
|
| |
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tennis Mer 4 Juil - 14:30 | |
| ouai j'ai vu ca !!! elle s'est fait battre par son adversaire redoutable Nicole Vaidisova..... par contre la sensation vient de Marion Bartoli. Je croise les doigts pour elle !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Tennis Mer 4 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juil - 14:27 | |
| j'y peux rien ! Je kiff trop ce sport !!!! Hier la pauvre elle s'est fait éliminée contre Vénus !!!! Dommage ! mais c'était déja inespéré qu'elle élimine Justin Henin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juil - 15:45 | |
| c'est vrai, en plus 6/4 dans le premier quand même!! C'est pourtant pas n'importe qui Venus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 9 Juil - 14:28 | |
| grave !!!! très beau match !!! t'as vu les missiles qu'elle lui envoyait à la petite frenchie !!!!!! Plus de 120 miles au service ce qui est énorme pour une femme ! | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Tennis Lun 9 Juil - 17:25 | |
| J'ai rien vu comme match. J'ai juste entendu dire que Federer avait gagné!!!! et oui un bon pti suisse comme on les aiment!!
Oh lala la sushi comme elle se la pete!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 9 Juil - 17:29 | |
| et ouai federer c'est un dieu je l'ai toujours dit, ça fait 4 ans qu'il a pas perdu de match à wimbledon, et c'est pas un petit nadal qui va tout changer!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Tennis Lun 9 Juil - 17:51 | |
| ouais mais nadal il est quand meme bien foutu puuuutain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 9 Juil - 19:13 | |
| Nadal c'est mon Kiff en joueur masculin !!! j'adore trop son jeu ! Mais c'est vrai que sur terre battue c'est le patron mais ce n'est pas encore le cas sur gazon!!! Ca fait 5 ans que Federrer gagne à wimbledon comme borg !!!! Chapeau bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tennis Lun 9 Juil - 21:32 | |
| Nadal faut arrêter de se mettre à genoux devant lui, il aurait une plastique commune on le trouverait bon mais sans plus, et au contraire, Amélie Mauresmo aurait une plastique parfaite tout le monde l'adorerait, là c'est "une bonne joueuse" sinon ce serait "une joueuse bonne"... | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Tennis Mar 10 Juil - 0:19 | |
| Moi je l'aime bien amélie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
| Tennis | |
|