Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA

3 participants
AuteurMessage
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA Empty
MessageSujet: J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA   J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:40

Dans 10 minutes de parts pour allé voir mon Gad a l'Arena!!! ca fait je ne sais combien de temps que je ne tiens plus en place!!! Pas besoin de vous dire que les heures d'aujourd'hui ont passé horiblement lentement.!!! Je me suis donc dis que j'allais venir voir si mes foromeuse était la pour partager tout ca avec moi mais malheureusement il n'y a personne!! donc on se retrouve lundi pour un petit résumé de ce spectacle qui j'en suis sure va etre un pure bonheur!!! Very Happy Very Happy affraid sunny Mr. Green I love you I love you I love you bounce bounce smurfin

Bonne soirée a tous et tout spécialement a Zaza qui sera dans la meme salle que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyandsab2.skyblog.com
zupey
Expert de la rigolade
Expert de la rigolade
zupey

MessageSujet: Re: J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA   J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:14

ooooooooooooooh la chance Rolling Eyes
http://sushi-la-chose.skyblog.com
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA   J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:09

pas de résumé !!!! Y'a du laissé allé là ! Moi pour justifier mon absence j'atais allée qulques jours me ressourcé au maroc ! avec Gad biensur !!! au cas ou y'en a qui douterais de notre liaison ???§!!!!! ihihihih : Plus sérieusement c'est vrai en plus lol !!!
Mais c'étais comment mle spectacle !! je veux un commentaire de 35 mots ! avec 1 intro; 1 développement et bien entendu une conclusion ! ihihihih
Je suis décidement d'humeur badine donc je vais arrêter !!!! lol ! Je vais pas me la jouer à la Jamel mais ca fait plaisir de vous revoir
allez j'y go
peace
love
flex (???!!!!)
Bisous les nanas et bonnes vacances !
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA   J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Mais si ma catoun, le résumé est dans l'autre sujet "GAD a l'arena" juste en dessous Very Happy
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA   J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:09

hein !!!???? la logique !!!!! Bon je t'en veux pas car c'est l'été qui arrive et que déja on en peut plus !!!!!!!!!!!!!!! Fais trop chaud !!!!!
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA   J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

non c'est surtout qu eje suis blonde hhaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA   J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA Icon_minitime

J'EN PEU PLUSSSS!!! HAHAHA
Page 1 sur 1