Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Gad au paleo Lun 16 Avr - 17:43
Gad Elmaleh sera au Paleo Festival de Nyon!! a ne pas manquer!!!
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Gad au paleo Mar 17 Avr - 14:20
donc tu y vas si je décriptes bien !
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Gad au paleo Mar 8 Mai - 10:59
Non j'ai pas de billet pour l'instant!! ils ont ouver les caisse a midi et a 2h il n'y avai plus rien!! mais je vais essayé d'en acheté au noir!!!
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Gad au paleo Mer 9 Mai - 13:37
ou sur Internet ca se vend !!!! J'en ai déja vu circuler un paquet !!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Mer 9 Mai - 21:09
Il faut que je trouve le temps de chercher lequel de tous est le moin cher parce qu'en général au noir laisse tombé surtout pour le paléo les gens abusent trop!
Zaza Expert de la rigolade
Nombre de messages : 71 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Gad au paleo Lun 28 Mai - 19:34
Oui je confirme ;[! Je l'ai ai acheté très cher parce que si les billets étaient vendus à Genève, on n'en a même pas vu la couleur dans le Jura grrr! Mais tu as trouvé non? Bisousss tout pleins!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Lun 28 Mai - 20:52
J'en ai peut etre trouvé un au prix de vente normal on vera pour le deuxième mais si j'arrive a en trouvé un je m'estimerai heureuse qd meme hihi
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 31 Mai - 14:44
oui bonne chance
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 31 Mai - 14:50
On vera bien! mon chef peux m'en vendre un mais c'est pas sure du tout.
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 31 Mai - 14:58
Okay !!! tu veras bien de tout facon !!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 31 Mai - 17:21
Yes mais en tout cas J'ESPEEEEEEEEERE :D:D
Nombre de messages : 71 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 31 Mai - 19:20
Nous sommes de tout coeur avec toi ;]!
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 31 Mai - 20:33
comme tu dis très chère zaza
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Ven 1 Juin - 10:02
Ca me motive encore plus je vais faire des recherches dès aujourd'hui!
Sujet: Re: Gad au paleo Ven 1 Juin - 14:20
Okay : tiens nous bien aux nouvelles
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Ven 1 Juin - 14:46
ca roule j'y manquerai pas!
Sujet: Re: Gad au paleo Mer 6 Juin - 19:12
Alors tu as un billet? Bisou
Sujet: Re: Gad au paleo Mer 6 Juin - 20:46
ben attends t'es bien pressé !!! elle cherche mais pour l'instant la connaissant elle pense au spectacle qu'elle va bientôt voir en Juin !!!! cette veinarde !!! Rhhhh ! profites bien de mon chéri ma poule ! ihihihi
(Jen : en parlant de chéri T'es au courrant pour le tiens !!! T'y crois à cette story avec Lorie !!) ...ya pas grand monde qui doit compredre .... lol ! c'est juste un truc entre nous !!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 7 Juin - 9:55
Exact je m'occupe déja de calmé mon esprit et mes hormones en vue du spectacle de Gad que je vais voir DEMAIN!! et ensuite je penserai au places du paléo!!! nia!! je tiens plus en place!!!
(Cath: Oui j'ai vu!!! Mais jte dirai une chose je m'en doutait déja au resto du coeur depuis des années ils avait l'air hyper proche et comme je sais que c'est tout a fait son style de nana ca métonne pas trop. Je me dis qu'il aime les grande blonde avec des petit saint donc je continue a croire que s'il n'est pas encore avec moi c'est juste parce qu'il ne m'a pas encore rencontré !!! haha si mon copain m'entendais....)
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 7 Juin - 12:07
Sushi a écrit:
Exact je m'occupe déja de calmé mon esprit et mes hormones en vue du spectacle de Gad que je vais voir DEMAIN!! et ensuite je penserai au places du paléo!!! nia!! je tiens plus en place!!!
(Cath: Oui j'ai vu!!! Mais jte dirai une chose je m'en doutait déja au resto du coeur depuis des années ils avait l'air hyper proche et comme je sais que c'est tout a fait son style de nana ca métonne pas trop. Je me dis qu'il aime les grande blonde avec des petit saint donc je continue a croire que s'il n'est pas encore avec moi c'est juste parce qu'il ne m'a pas encore rencontré !!! haha si mon copain m'entendais....)
Haha ok je comprenais pas je pensais que tu cherchais pour DEMAIN et comme t'en parlais sur l'utre forum c'était flou! Ok! (Je tiens plus non plus en place pour DEMAIN)
Bisous à tous !
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 7 Juin - 12:08
C'est vrai que tu viens aussi demain!!! Comme jme réjouis jtein plus en place
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 7 Juin - 12:12
Rooohlàlà! Youhouhoupoupou! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ok ok j'arrête avec les ultra sons! Bong bong bong bong! Même ma chaise je la supporte plus elle roule pas assez pour simboliser mon humeur alors je saute haha! Ca av être GéAnT!Roooooh! Ces veinardes que nous sommes! Tu est dans les premiers rangs?
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 7 Juin - 12:15
NON jsuis trop triste!!! J'ai déja eu de la chance qu'il restai des places.. je sais pas exactement ou je suis placée mais assez loin je crois. mais je pense quil y aura des ecrans
Mais bon on peu pas toujours etre au premier rang et toi?
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 7 Juin - 12:24
Voui je suis au 9 ième rang:D en plus c'est la première fois que je le vois la classeeuh!HihI! Désolé pour toi la prochaine fois j'espèr que tu auras plus de chance !
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Gad au paleo Jeu 7 Juin - 12:28
Je vais pas me pleindre la derniere fois que je l'ai vu il ma fait monté sur scène.. Mais cette fois a moin qu'il ai des jumelle super high-tech je doute quil me choisisse pour faire un sketch huhu