| Joyeux Anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Joyeux Anniversaire Jeu 15 Mar - 10:54 | |
| Joyeux anniversaire de la part des foromeuses!! | |
|
| |
zupey Expert de la rigolade
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Jeu 15 Mar - 20:13 | |
| Bon je ne sais point qui est la dénommée kikita mais .... ZOYEUX Z'ANNIV | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ven 16 Mar - 11:48 | |
| Son pseudo sur le forum c'est Alexandra.. mais elle vien moin souvent.. dailleur elle nous manques!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 17 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 19 Mar - 17:16 | |
| C'est moi kikita, et je vais essayer de revenir plus souvent maintyenant, puisque apparement certains tiennent un peu à moi ici, c'est très gentil d'y penser, je vous remercie... Je te kif mon sushi!
Bisous de la duboscomaniac Je reviens vous voir de chez moi (là je suis au bahut) | |
|
| |
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 19 Mar - 20:44 | |
| ah salut kikita ! heureuse de te revoir ! comment vas tu la Miss ??? en tout cas de tout coeur : "joyeux anniversaire " Que du bonheur !!!! allez : reviens vite sur ce forum qui se désespère de ton absence ::!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 19 Mar - 22:32 | |
| - Alexandra a écrit:
- C'est moi kikita, et je vais essayer de revenir plus souvent maintyenant, puisque apparement certains tiennent un peu à moi ici, c'est très gentil d'y penser, je vous remercie... Je te kif mon sushi!
Bisous de la duboscomaniac Je reviens vous voir de chez moi (là je suis au bahut) ah ok, ben enchantée et puis encore bon anniv lol... | |
|
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mar 20 Mar - 0:47 | |
| Merci Zupey!!! Ca va, ca va, merci de vous en inquiéter... Oui je vais essayer de revenir un peu plus sur ce forum qui en mon absence a traité des sujets interessants (flo foresti, trop forte cette nana!!!)...
Je vous zaime!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mar 20 Mar - 10:23 | |
| A ben la voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire | |
|