| contre-enquête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cowetta Adooore la rigolade
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: contre-enquête Mer 7 Mar - 23:07 | |
| ce matin j'ai été à la première séance de contre enquête, et j'ai vu Jean Dujardin !! il est venu avant que le film commence dire 2-3 mots, il était à 2m de nous ! bon tout ça pour dire que le film est vraiment génial, assez "poignant" quand même...ça fait quelque chose quand on ressort. dujardin est vraiment un très bon acteur. et une fin comme on les aime ( -> lol) mais bon je ne vais pas vous raconter le film, allez le voir !! | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: contre-enquête Jeu 8 Mar - 0:36 | |
| OHHH J'AIME TROP JEAN DUJARDIN!! IL EST TELLLLLLLEMENT BEAU!!! T'as trop de bol! faut que je me renseigne si il fait une avant premiere a genève!!! | |
|
| |
gadelmaleh Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: contre-enquête Jeu 8 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
zupey Expert de la rigolade
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: contre-enquête Ven 9 Mar - 22:21 | |
| moi jean Dujardin, je déteste désolé mais j'y suis carrément allergique :s mais bon j'ai vu la pub du film et j'avous il à l'air pas mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: contre-enquête Ven 9 Mar - 23:03 | |
| pourquoi tu l'aimes pas ? | |
|
| |
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: contre-enquête Sam 10 Mar - 17:23 | |
| Moi je l'aime beaucoup !!! j'avais vu "OSS 117" j'avais adoré ! et je suis certaine que "contre enquète" doit être excellent aussi ! C'est un très bon acteur !!!!! T'as eu beaucoup de chance de l'appercevoir ! et merci de nous avoir dégoté d'aussi jolies photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: contre-enquête Sam 10 Mar - 22:35 | |
| - cowetta a écrit:
- pourquoi tu l'aimes pas ?
je n'aime pas car il m'a dégouté avec son "Brice de Nice" (dont je n'ai vu que des extraits), bon avant je le conaissais dans "un gars et une fille" je trouvait que c'était un acteur qui n'avait rien d'éxptionel, mais alors avec "Brice de nice j'étais carrément dégouté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: contre-enquête Sam 10 Mar - 23:05 | |
| - catoun a écrit:
- T'as eu beaucoup de chance de l'appercevoir !
je l'ai plus qu'aperçu, il était à 50 cm de moi quand il est venu nous signer un autographe !!! (je m'en suis toujours pas remise lol) sinon j'avoue brice de nice ça vole pas très haut, mais moi ça me fait rire les conneries comme ça!! et "un gars une fille" j'adorais perso, je trouvais ça trop marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: contre-enquête Dim 11 Mar - 12:03 | |
| un gars et une fille j'étais assez jeune quand ça passait, mais parfois je trouve ça marrant .... mais bon Brice de Nice j'ai trouvé ça carrément grave... après dans mon bahut yavait pleins d'insultes, tous ça à cause de ses connerie! | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: contre-enquête Lun 12 Mar - 11:38 | |
| Moi j'adore un gars une fille!! jtrouve ca tellement fou!! j'ai le coffret integrale j'adore regardé ca avec mon copain meme si des fois on se frite!!! haha | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: contre-enquête Lun 12 Mar - 15:16 | |
| ouai ca vole pas haut c'est sur ! mais ya beaucoup de films dans ce même optique !!!! lol ! "un gars une fille" .....tout ceux qui sont en couples sont obligés de s'y identifier !!!! alors forcément on apprécie !et puis c'est tellement drôle | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: contre-enquête Lun 12 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: contre-enquête Lun 12 Mar - 19:08 | |
| ahahaha !!! Lol !!!! Y'a pleins de gestes quotidiens qui sont identiques aux notres !!! les embrouilles, les réconscilliation !!! Non elle était vraiment extra cette série :!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: contre-enquête Mar 13 Mar - 11:16 | |
| oh ca me donne envie de le revoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: contre-enquête Mar 13 Mar - 16:30 | |
| moi aussi !!!! ca manque ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre-enquête | |
| |
|
| |
| contre-enquête | |
|