Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Flash spécial!!! Lun 26 Fév - 12:12
gadelmaleh Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Flash spécial!!! Lun 26 Fév - 15:27
joyeux anniv!!!!!!! jte souhaite tous le bonheur du monde bisoussssss
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Flash spécial!!! Lun 26 Fév - 16:55
T'es géniale Jenny!!!! Ca me fait énormément plaisir ! Limite larme à l'oeil :!!!! Okay j'avoue ; elle a couler !!! Merci à Toi aussi Emilie §!! vous êtes trop sympa ! et Gad ; tu le sais !! je t'aime ihihihh
En tout cas la carte est top !!! MERCI MERCI MERCI !!!!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Flash spécial!!! Lun 26 Fév - 17:38
De rien tu pensais pas que j'allais t'oublier!! Fallais quand meme marqué le coup! bisous bisous bisous a toi et passe une bonne journée
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Flash spécial!!! Lun 26 Fév - 17:45
Merci ma puce ! Je vais tout faire pour passer une superbe journée (malgré le temps incertain!!) en Tout cas l'idée du flash sépcial a marché a merveille !!!! Car je me suis demandé de quoi il s'agissait !! Quelle belle surprise !!
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: Flash spécial!!! Lun 26 Fév - 18:03
catoun a écrit:
Merci ma puce ! Je vais tout faire pour passer une superbe journée (malgré le temps incertain!!) en Tout cas l'idée du flash sépcial a marché a merveille !!!! Car je me suis demandé de quoi il s'agissait !! Quelle belle surprise !!
en meme temps catoun c'est catoun....donc c'est obligé d'étre formidable lol
Sujet: Re: Flash spécial!!! Lun 26 Fév - 18:51
gadelmaleh a écrit:
catoun a écrit:
Oh que c'est mignon ca !!!!! cArrêtez les filles ! vous allez me faire pleurer !!
zupey Expert de la rigolade
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Flash spécial!!! Lun 26 Fév - 20:38
Z'OYEUX Z'ANNIV CATOUN bon moi je te connais pas trop :s mais t'as l'air super simpa alors jte souhaite tout pleins de bonheur
Sujet: Re: Flash spécial!!! Mar 27 Fév - 16:30
Merci C'est gentil à toi !!!Zupey !!! T'inquiètes ! Toi aussi t'a l'air sympa !!!!
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Flash spécial!!! Mar 27 Fév - 19:58
catoun a écrit:
Merci C'est gentil à toi !!!Zupey !!! T'inquiètes ! Toi aussi t'a l'air sympa !!!!
derien, et merci XD
Sujet: Re: Flash spécial!!! Mar 27 Fév - 21:21
catoun a écrit:
gadelmaleh a écrit:
catoun a écrit:
Oh que c'est mignon ca !!!!! cArrêtez les filles ! vous allez me faire pleurer !!
ah mais faut pas pleurer....sniff
Sujet: Re: Flash spécial!!! Mer 28 Fév - 15:22
[b]C'est bon ! t'inquiètes je me suis remis de mes émotions !!!!! Mention Spéciale à Jen' pour cette magnifique carte !!!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Flash spécial!!! Mer 28 Fév - 15:41
C'est pas moi c'est GAD qui l'a faite
cowetta Adooore la rigolade
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Flash spécial!!! Mer 28 Fév - 18:20
BON ANNIVERSAIRE !!!!! (avec 2 jours de retard ... !!)
Sujet: Re: Flash spécial!!! Mer 28 Fév - 18:57
cowetta a écrit:
BON ANNIVERSAIRE !!!!! (avec 2 jours de retard ... !!)
ben c'est pas grave c'est l'intention qui compte moi je dois toujours aller souhaiter la bonne année (3 mois après) a ma voisine, faudrait que j'y pense un jour ou l'autre ...