Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: MES CANONS!!!! Mar 20 Fév - 17:00
En attendant l'arrivée du Printemps ! Je vous présente mes Chouchous, mes Fantasmes masculins Préférés !!!!! (Hormis Gad Biensûr !!!)WAOU !!!!!
Déja Johnny Depp, la réussite incarné, un talent Inégalable et Un Charisme Hors pair : la perfection !!!!! ET un VERITABLE SEXE SYMBOL !!!!
!!!!! SO CUTE !!!!!
Y'a aussi David schwimmer qui me fait grave craquer !!!!! C'est le Célèbre Ross dans "Friends" Bref ! trop charmant ce mec !!!! J'l'adore !!!!
UNAGI ! UNAGI !!! mais Oui Ross on t'écoute !!!! ZZZZZZZZZZZZZ
Et le Ti' Dernier mais pas des moindres !!!! Les plus beaux yeux de tout Hollywood !! voir de la GAlaxie !!! Okay j'exagère mais il en est pas loin !!!!
ALORS ! ILS SONT BEAUX MES MECS NON !!!!!?????MAIS PAS TOUCHE !!! ILS SONT A MOI !!!! AHAHAHAHAH (je plaisante biensûr ....quoique !!!!) [b]ET VOUS ??? QUELS SONT VOS HOMMES FATALS !!!! ( différent des miens et hormis Gad !!par évidence) Photos Obligatoires !!!! (Rire)
cowetta Adooore la rigolade
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Ven 23 Fév - 23:07
bon aller je mets les miens !!
MICHAEL VARTAN juste irrésistible cet homme !! bon je vous donne la permission de matter, mais pas trop quand même lol !
LEONARDO DICAPRIO !! acteur génialissime, et c'est lui qui a les plus beaux yeux de la galaxie d'abord !!!
voilà (en + de Gad et Johnny que j'ai pas pu mettre!) mes petits fantasmes masculins ......!!!
zupey Expert de la rigolade
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Sam 24 Fév - 21:08
catoun~> c'est johnny Depp est craquant
cowetta ~> j'avoue : Michael Vartan est irrésistible, par conte Dicaprio j'aime pas trop moi...
Mes hommes fatales? heeeu l'ancien prof de math
euh dans friends j'ai plutôt un faible pour Joey
Bill Kaulitz, j'aime beaucoup son coté androgyne, puis il est + jeune !
Frankie Muniz qui joue Malcom, maintenant il à du vieillir mais il était trop mignon
Billie Joe le chanteur de Green day
bon je l'ai est surement pas tous mis, j'en mettrais d'autre après si il me reviennent à l'esprit mais bon il y a tellement de canons
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Dim 25 Fév - 16:13
zupey a écrit:
mais bon il y a tellement de canons
ça c'est vrai !! moi aussi j'aime bien Matt Leblanc, Joey c'était mon préféré dans Friends, il me faisait trop rire !!
zupey Expert de la rigolade
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Dim 25 Fév - 20:14
cowetta a écrit:
zupey a écrit:
mais bon il y a tellement de canons
ça c'est vrai !! moi aussi j'aime bien Matt Leblanc, Joey c'était mon préféré dans Friends, il me faisait trop rire !!
raah les canons devraient être interdit sur terre on se prendrait moins le tête avec lol, non quand même sinon il n'y aurait plus Gad!
ouais Matt Leblanc, Joey quoi, il est Trop marrant dans friends
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Lun 26 Fév - 11:27
BON MOI TOUT LE MONDE EST AU COURANT DE MA RELATION AVEC GAROU!!!
Voila les autres sont beau aussi, Michael Vartan, Johnny, Scofield!!! mais Garou et Gad sont mes chouchou!! Je crois que personne pourai un jour venir en numéro un devant eu pour moI! hihi
gadelmaleh Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Lun 26 Fév - 15:33
moi c'est christophe maé!!!! waaaaaaaa
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Lun 26 Fév - 17:01
Alors Dicaprio je cautionne !!!! Il a un regard magnifique !!!!! Toi Jen' ca m'étonnes pas ! de toutes les facons dès que je vois GArou je pense à Toi !!!! Ca commence a faire pareil pour Emilie et Christophe Maé ... ne me demandes pas pourquoi mais depuis que tu me l'as dis dès que je l'entends j'ai une pensée pour toi !!!! en bien attention lol !!!!
Johnny Depp J'sais plus qui sait qui a dit qu'il était trop beau ou canon.. (car la flemme de remonter le début des messages !!!) mais Totalement agree !!!!!! C'est évident !!!! c'est la cerise sur le gâteau ce mec !!!!
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/05/2006
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Lun 26 Fév - 18:04
catoun a écrit:
Alors Dicaprio je cautionne !!!! Il a un regard magnifique !!!!! Toi Jen' ca m'étonnes pas ! de toutes les facons dès que je vois GArou je pense à Toi !!!! Ca commence a faire pareil pour Emilie et Christophe Maé ... ne me demandes pas pourquoi mais depuis que tu me l'as dis dès que je l'entends j'ai une pensée pour toi !!!! en bien attention lol !!!!
Johnny Depp J'sais plus qui sait qui a dit qu'il était trop beau ou canon.. (car la flemme de remonter le début des messages !!!) mais Totalement agree !!!!!! C'est évident !!!! c'est la cerise sur le gâteau ce mec !!!!
oh c'est gentil lol
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Lun 26 Fév - 18:52
En plus c'est vrai ! par contre Emilie ; je m'étonnes que tu n'es pas mis de photos d'arthur jugnot !!! ....mais Léo est mieux c'est net !!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Mar 27 Fév - 11:04
A chaque fois que je fait défilé la page de ce sujet mon coeur bas a la vue de tout ces beau males!!!! et encore pire qd mes yeu passe devant garou!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Mar 27 Fév - 11:40
J'en veu encore!!!
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Mar 27 Fév - 16:15
Excellent ma Jen' !!!! ahahahah !!!!! Il est trop bien ce topic :!!! Vous trouvez pas qu'il réchauffe bien les coeurs !!!
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Mar 27 Fév - 16:27
Okay : puisque c'est ainsi !!! Moi aussi J'en reveux !!!! etpis c'est tout !!!
Vous voyez le bracelet en perle ; et ben c'est sa fille Lilly Rose qui lui a fait ; c'est trop touchant !!!!
Les deux dernières c'était lors d'une pub pour la chaine de magazins H&M !!!!! Trop magnifique ce mec !!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Mar 27 Fév - 16:46
Me souvient pas de ses pubs!! c'était en quelle année?
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Mar 27 Fév - 17:45
Oui c'était en 1999 !!!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Mar 27 Fév - 17:47
Ca me donne envie de faire du shopping!! nia!
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Mar 27 Fév - 21:24
catoun a écrit:
En plus c'est vrai ! par contre Emilie ; je m'étonnes que tu n'es pas mis de photos d'arthur jugnot !!! ....mais Léo est mieux c'est net !!
t'inquiete pas ca va venir...pour l'instant j'ai pas trop de temps avec les vacances ....mdr vive les sorties!!
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Ven 2 Mar - 14:23
sinon y'a lui aussi que je trouve super beau! Tomer Sisley ! et en + il est trop marrant, si vous avez l'occasion, regardez son spectacle !!
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Ven 2 Mar - 15:27
alors lui jlaime pas !!!!! Désolé !!!! en comique je kiff que Gad !! jsuis vachement Fidèle sur ce genre de Truc !!! depuis 1999 ya que lui a mes yeux !!! Sérieusement ! Je sais pas pourquoi mais il me revient pas !
Sushi Administrateur
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Ven 2 Mar - 15:50
Moi jamais vu son spectacle mais je l'ai vu dans des émissions et j'ai bien aimé
Sujet: Re: MES CANONS!!!! Ven 2 Mar - 15:52
Moi aussi jlai vu dans certaines émissions ! mais j'ai pas trop accroché en fait !!! je suis sûre que son spectacle doit être sympa mais ...pas plus que ca envie de le voir !!!!! En plus physiquement c'est pas mon style !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MES CANONS!!!!
MES CANONS!!!!
Page 1 sur 1