Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: journal de mickey >.< Lun 15 Jan - 19:43
bon dans le journal de Mickey il y a un article sur Gad Elmaleh et Arié Elmaleh... bon c'est un article tous simple mdr il faut que les n'enfants qui lisent le journal de Mickey comprennent...
OUI je lis le journal de Mickey, et j'assume grave
'fin je vous conseil pas de l'acheter il ya à aucuns new, (une page pour Gad, une page pour Arié...) si vous voulez je pourrais vous taper l'article...
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: journal de mickey >.< Jeu 18 Jan - 19:58
évidement c'est qd j'ai 20 ans qu'il faut qu'il mette de bon article dans ce journal!! rahh ils ont de la chance ces jeunes!
zupey Expert de la rigolade
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: journal de mickey >.< Jeu 18 Jan - 20:09
ouiiii beaucoup de chance lol mais bon à 13 ans c'est un peu grave de lire le journal de mickey mais bon suis un peu speciale
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: journal de mickey >.< Jeu 18 Jan - 20:46
ben non ! t'as raison ! moi je l'ai lu aussi ! mais ce que je kiffé le plus c'était les enigmes !!!
Sujet: Re: journal de mickey >.< Jeu 18 Jan - 20:56
catoun a écrit:
ben non ! t'as raison ! moi je l'ai lu aussi ! mais ce que je kiffé le plus c'était les enigmes !!!
ouais avant les enigmes étaient bien mais maintenant c'est légerment beaucoup stupid.. Moi je préfère les BD de Donald
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: journal de mickey >.< Ven 19 Jan - 14:32
OHhh c'est vrai catounnn!! mickey enigme comme je les faissai toute les semaines!! haha mais jpouvai pas m'empéché de triché lol
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: journal de mickey >.< Dim 21 Jan - 15:26
Moi aussi !!!!! mais à la fin on l'achetais surtout pour ca d'ailleurs !!! mais je les ai jamais trouvé stupides ! mais c'était ya ....oula ..... plus de 10 ans !! il date ce mag quand même !
Sujet: Re: journal de mickey >.< Dim 21 Jan - 16:57
catoun a écrit:
Moi aussi !!!!! mais à la fin on l'achetais surtout pour ca d'ailleurs !!! mais je les ai jamais trouvé stupides ! mais c'était ya ....oula ..... plus de 10 ans !! il date ce mag quand même !
oui il date grave j'ai des numero que ma mère avait qu'en elle était petite (il ya à une trentaine d'année )
cowetta Adooore la rigolade
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: journal de mickey >.< Dim 21 Jan - 18:30
moi aussi j'adorais le journal de mickey !! et comme mon petit frère et ma petite soeur sont abonnés maintenant , je continue encore à le lire lol
Sushi Administrateur
Sujet: Re: journal de mickey >.< Lun 22 Jan - 16:57
Moi jsuis la ptite derniere peu pas profité du journal des autres huhuh
Sujet: Re: journal de mickey >.< Lun 22 Jan - 17:00
Pareil ! par contre mon brother ne se gênait pas lui !!! il me les piquaient tout le temps et ca me rendait folle !!!
Sujet: Re: journal de mickey >.< Lun 22 Jan - 22:08
catoun a écrit:
Pareil ! par contre mon brother ne se gênait pas lui !!! il me les piquaient tout le temps et ca me rendait folle !!!
héhé moi c'est ma mère qui me le pique, pour lire les profs ! (elle est documentaliste...)
Sushi Administrateur
Sujet: Re: journal de mickey >.< Mar 23 Jan - 11:10
c'est quoi les profs?? une nouvelle rubrique?
Sujet: Re: journal de mickey >.< Mar 23 Jan - 11:31
Sushi a écrit:
c'est quoi les profs?? une nouvelle rubrique?
QUOIII? tu ne connais pas les profs?? sacrilèèège lol si c'est une BD:
mdr c'est un peu grand mais au moins tu peu lire....
Non mais franchement les profs c'est exelent ça raconte la vrai vie des profs
Sushi Administrateur
Sujet: Re: journal de mickey >.< Mar 23 Jan - 13:01
hey yavai pas ca de mon temps!!! c'est cool j'aime bien moi
Sujet: Re: journal de mickey >.< Mar 23 Jan - 15:17
sa race !!!!! lol ! ca n'existait pas ca àn monj époque !!!! oh ! l'ancêtre !!!! mdr !!! Je pense que ca a évolué en bien ! moi c'était les bd de mickey et donald qui tronait tout le magazine !!!