Sujet: Olympia Lun 20 Nov - 12:28
Parisiens parisiennes ce message et pour vous (pour les autres aussi remarque si vous êtes des voyageurs!):
Gad sera a l'olympia du 11/12/07 au 26/01/08 Certes, c'est dans plus d'un an, mais sa vaut le coup!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Olympia Lun 20 Nov - 16:49
petite question vous les parisiens qui on la chance que gad soit la plus d'un soir dans l'année... vous y allé combien de fois le voir??
PS: ca y est j'ai mes places pour genève je suis trop contente hihi )
kixone Expert de la rigolade
Sujet: Re: Olympia Lun 20 Nov - 17:55
Vu le prix je pense n'y allée qu'une fois l'année prochaine. Quoique j'ai un an pour me refaire... Lol En tout cas en règle général j'y vais deux fois par passage à l'Olympia.
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Olympia Mar 21 Nov - 9:56
C'est ce que je pensais. Si j'habitais paris je ferais pareil bisoussssss
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Olympia Mar 21 Nov - 19:39
ou tu fais comme moi : tu scillonerais les routes pour voir l'homme de tes rêves !!!! du coup je le vois pleins de fois et en plus je fais du tourisme et c'est mes 2 passions étroitement liées donc Que du benef '!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Olympia Mer 22 Nov - 11:12
ouais pas con!! c'est vrai j'ai déja fai ca qd je suis allé le voir a annemasse lol c'était marant de le voir autre part que ds sa ville.
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Olympia Mer 22 Nov - 15:34
moi j'adore faire des week end ailleurs que dans mon bled !!! et puis il fait des variantes en fonction de la ou il est ! style à marseille il est chaud bouillant !!!!! le public aussi dailleurs alors qu'à lyon il est plus réservé (le public) et gad plus soft et c'est terrible !!!
cowetta Adooore la rigolade
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Olympia Mer 10 Jan - 19:57
coucou tout le monde !! j'ai ma place a l'olympia pr le 11 décembre !! (encore 11 mois à attendre c'est trop long !! j'suis trop pressée!)
Sujet: Re: Olympia Mer 10 Jan - 20:21
GOOD FOR YOU !!!!
Mais ce qui serait cool c'est que tu te présentes pour qu'on apprenne à te connaitre avant de t'envier !
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Olympia Mer 10 Jan - 22:14
lol désolé ...! bon je me présente alr ... Marie , 18 ans, fan de Gad! Depuis peu je l'avoue, une copine m'a montré son spectacle cet été et ça a été le déclic, et donc depuis j'essaie de rattraper tout ce temps perdu ! en plein ds les révisions pr mes exams je n'ai pas vu qu'il avait fait une séance de dédicace a paris y'a pas longtps ... trop la loose voilà voilà !
Sujet: Re: Olympia Jeu 11 Jan - 0:31
je viens de voir qu'il y avait un post spécial pr se présenter .... lol décidément!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Olympia Jeu 11 Jan - 10:47
C'est sur c'est dans longtemps mais attendre fai parti du plaisir.. moi c'est dans moin longtmeps c'est en juin a genève mais j'ai mes place depuis septembre et c'est vrai que l'attente est longue!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Olympia
Olympia
Page 1 sur 1