Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ya plus personne ki vient ici??

5 participants
AuteurMessage
chouchou
Aime la rigolade
Aime la rigolade
chouchou

ya plus personne ki vient ici?? Empty
MessageSujet: ya plus personne ki vient ici??   ya plus personne ki vient ici?? Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:35

salut bah la kestion est ds le titre lol... je metai inscrite ya un bon moment et je suis revenu et je voi jamais personne venir... je me demandais si cetait normal... bah oui c vrai un forum comme celui la devrait etre remplis de fan de gad!!! mdr... dc voila cest un peu dommage car tout les matin kan je peu, je vien voir et ya jamais de sujet ou quoi dc c dommage... dites moi si ce forum coule...merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: ya plus personne ki vient ici??   ya plus personne ki vient ici?? Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:26

Salut c'est moi qui ai créé ce forum malheureusement je ne peu plus autan m'en occupé comme avant. (manque de temps) mais de temps en temps des sujet son posté par d'autre membres actif du forum. Ca va ca vient.
http://jennyandsab2.skyblog.com
Zaza
Expert de la rigolade
Expert de la rigolade
Zaza

MessageSujet: Re: ya plus personne ki vient ici??   ya plus personne ki vient ici?? Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:33

Bah moi non plus zai plus beuacoupè de Temps zavoue et pis bon le peu que je poste n'est pas Indispensable Evil or Very Mad J'ai rien d'intelligent à ECcrireuh!

Mais le Forum est Géniale à Part ça!

Hihihi Bec^'s!
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: ya plus personne ki vient ici??   ya plus personne ki vient ici?? Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:41

moi aussi c'est vrai que ces temps ci je squat plus trop les forums par manque de temps ! DSl : je comptes bien me rattraper très prochainement Laughing
zupey
Expert de la rigolade
Expert de la rigolade
zupey

MessageSujet: Re: ya plus personne ki vient ici??   ya plus personne ki vient ici?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:15

bon je sais c'est un vieu topic mais bon.....

j'pense que ce serait cool de faire de la pub pour le forum...

(qu'est-ce que vous en pensez?)
http://sushi-la-chose.skyblog.com
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: ya plus personne ki vient ici??   ya plus personne ki vient ici?? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:05

Au début que je l'ai créé j'ai fait pas mal de pub ca a marché il y a quand meme 80 personne c'est pas mal.. Mais je suis sure que des fans de gad qui ne connaissent pas encore se forum seraient ravi de venir nous rejoindre.. La meilleure des pubs reste le bouche à oreil donc je compte sur vous. En attendant des que j'ai un moment je mettrai l'adresse du forum un peu partout!... Une autre idée pour la pub???
http://jennyandsab2.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya plus personne ki vient ici??   ya plus personne ki vient ici?? Icon_minitime

ya plus personne ki vient ici??
Page 1 sur 1