Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE

2 participants
AuteurMessage
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE Empty
MessageSujet: NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE   NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:46

Gad était de passage à Marseille et s'est improvisé en serevur du bar de l'hôtel !!!!!
Même pendant les vacances l'humour ne le quitte pas! A Marseilles, les clients du Sofitel ont eu une sacrée surprise. Gad Elmaleh, de passage à l'hôtel, a voulu faire une blague. Les clients se sont vu servir les consommations par Gad. Ils n'en croyaient pas leurs yeux! Pas de pourboire pour l'humoriste mais un bon souvenir pour les personnes présentes.

A j'aurais tant aimé voir ca !!!! le rôle du film "hors de prix" lui collait bien à la peau visiblement !!!! Epatant darling' !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE   NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:55

Oh my god étonant!! il m'epatera toujours décidément!
http://jennyandsab2.skyblog.com
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE   NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:48

A qui le dis tu ??? Quand tu penses qu'il y a des personnes qui le disait avoir pris le melon !!!! Cool Allez Gadcontinues de nous subjuger !!!!t'es le meilleur !! I love you Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE   NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE Icon_minitime

NE CHERCHEZ PLUS !!! JE L'AI TROUVE
Page 1 sur 1