Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais je crois que beaucoup de monde ici connaisse mes résumés, surtout le dernier a la fnac des ternes.
M'enfin j'vois pas d'inconvénient a le remettre! Bonne lecture, c'est incompréhensible!
Lol
Le résumé a été fait par Carol et moi (Kixone ou Jessica c'est pareil!!), donc si vous comprenez pas qui parle c'est normal!
Le 3/12/05
Il était 14h lorsque moi , Carol sans E j'arrivais a la Fnac Des Ternes.
Je me suis dis je vais profiter pour acheter un cadeau de "Nowel " a ma maman..
Que Neni !! En arrivant à l'espace rencontre il y avait deja 3 personnes qui faisait la queue donc je me suis planté la alors que les portes n'ouvraient qu'a 15h30.
Mais c'est pas grave ça mange pas de pain!!
Jessica est arrivé 1h après avec Tiffany ! ( Enchanté )
15h30 : Ouverture de la salle , le spectacle de GAD defile sur un écran , on a rit et rit et rit
Mais ya un moment faut pas pousser mémé dans les orties , SALSIFI! OU EST GAD?
Hum...Le papa de Gad... Nouri... ET GAD!! Le pauvre il était coincé devant la sortie de secour pendant que son manager le présentait.Comme si on savait pas pour qui on avait fait 2h de queue !
Bref , Gad s'installe ...personne s'est levé pour l'aclamer donc on est suis resté assise...
Là , comme de par hasard , Nouri me fait des signes pour essayer de me communiquer quelquechose , moulte mais en vain!
Heureusement, que moi Jessica (oui avec un A) je lui explique qu'il demande si elle pleure pas aujourd'hui, et si elle est venu seule! (encore une longue histoire)
( Non je ne pleure pas , non je ne suis pas venu toute seule !).
La série de question commence:
Je suis donc la deuxieme a poser ma question , qui était:
" A la fin du spectacle tu donnes un conseil pour les ostralopitèk , et les autres on a rien on se sent un peu puni et exclu !! "
Bon il a repondu je ne sais koi, Mais Carol mémoire de fourmis! Il a dit "sa c'est une très bonne question, et il a dit que les ostralos femmes sa existaient et qu'il devait en faire une imitation! Que ferais-tu sans moi?
Je dis juste merci aux 3 rangées qui etaient devant moi et qui se sont ecarté pour qu'il puisse me repondre en me regardant comme la politesse le veut! J'ai pas ecouté la reponse, jai juste souri et admiré bêtement.
°° Gad ki chante , Gad ki fais du piano !! Filmé par Jessica
°°
On passe aux dedicasses!!
Nouri nous fais comprendre avec une moue bizarre que c'est long et qu'il en a marre , alors on fais un signe pour dire
"On pourra faire des fotos nous?" il nous repond en langage des signes " Oui pendant qu'il signera ta dedicasse" . Voila Voila c'est bientot a nous!! Pendant qu' un pitchounou parle avec Gad , Jessica s'exprimme haut et fort en se demandant pourquoi il y a des caméras!Mdr j'ai pas parlé fort!! Y'avait beaucoup de bruit, je voulais qu'il m'entende!
Et j'ai bien fais de parler des autres séances de dédicasse dans les autres villes parce comme sa au moins il a vu qu'on savait de quoi on parlait et qu'on été pas la pour rien!!
On arrive enfin devant GAD!!! Jessica passe d'abord:
Je tiens dabord a dire que t'as essayé de me doubler Carol!!! C'est pas très bien on c'était mise dacord avant!
Donc moi je dis "Ah non moi dabord!" Gad qui rigole, mais c'est pas drôle Gad!!! J'ai été frustrée! Lol
Il me dit "C'est pour qui? " ( bah pour moi!!!!) "Pour Jessica!
"
Pendant qu'il signe, je lui dis "Gad lundi au Palais des Congrès, j'ai laissé un cadeau pour toi." Il me regarde avec une tête genre "ah bon?" Alors je lui répond "Ok donc tu l'as pas vue ta tête"; "Ah non j'l'ai pas! C'était quoi?" "C'était une gourmette, j'avais fais écrire ton prénom et ta date de naissance en hébreu"
"Sérieux? Mais j'lai pa eu! Qui c'est qu'a bien pu me le prendre"; "J'sais pas mais sa s'fait pas!" (avec une ptite moue vener, c'est pas gratuit les gourmettes!)
Entre temps il avait fini de signé, alors il rajoute "Gad Elmaleh" en hébreu a la fin de sa signature. Et la Carol lui demande si il sait écrire portugais, il répond qu'il a du mal! J'lui dis "merciii Gad!!" ;" Mais merci a toi"
Avant de partir, Nouri me demande c'est quoi cette histoire de gourmette, jlui explique, il m'a dit qu'il allait téléphoner au Palais des Congrès.
Au tour de Carol!
- Bonsoir
- Bonjour
- Voila , c'est ma foto !
- Oh c'est nous! ( il regarde avec insistance..)
- ( Je mintrigue lol ) Tu sais pas ou sais hein?!
- Non dis moi ou c'est!
- C'etait pendant le tournage de Olé , dans un café..on devait aller a Madrid ensemble chez mon oncle!
- Oh mais c'est vrai!!!! Le pauvre il attends toujours !
- Oui d'ailleurs il serait temps d'y aller la!!
- Alors dis moi c'est pour ki ?
- Carol sans E comme tjrs...( il signe )
- Je peux faire glisser discretement le Dvd ..stp :$
- Allez vas-y discret tu fais glisser le dvd..c'est pour qui?
- Pour joyeux noel carol
- Ha bon je met pour joyeux noel ??!!!
- Oui Oui c'est dactualité ! ( Il commence a ecrire Joyeux Na..)
- Non c'est pas Naol , c'est NO avec un O!
- Mais arrèteuhh stp laisse moi tranquille!! jveux ecrire NAOEL!
Il a finalement ecrit Nowel et il a signé PAPA NOEL.
- Est ce que tu acceptes les cadeaux mal embalé avec un papier pas beau?
- Oui surtout mal embalé!
- Alors tiens discret .. fais glisser!
- En fait t'es une fille discretement c'est sa ?
- Oui Oui!!! C'est moi!..Merci beacoup Gad a bientot!
Et voila on pars on fais sêcher les autographes avec un beau stylo argenté et forcement obligé de sortir de la salle toute degoutée...mais securité oblige!
Sauf que la comme par miracle le petit jésus du miracle de la fnac , ya un mec de la securité du type le blond qui nous coure après et qui nous dis:
" Svp Svp a la demande de l'artiste vous devez rerentrer dans la salle , vous êtes deux c'est sa ?"
OH MY GAD OH MY GAD!!!
Sans comprendre pourquoi "Heu on est 3" ,"non c'est que toi et toi désolé mais la troisieme rentre pa" Aie aie Tiffany
Bref on rentre on se fais engueler par une frustré de 50 ans qui travaille a la fnac , une espèce de jalouse qui n'avais pas encore eu son autographe elle a crisait parce que nous on était venu nous chercher pour une photo. On la envoyer chier vu qu'un autre mec de la fnac nous a dis qu'elle etait a la retraite dans 3 semaines et qu'elle etait hysterique.
La on se met dans un coin et on retrouve deux gadounettes Hélène (plus connue sous le pseudo de Pollux et Jessica (une autre!)
Et voila on se retrouve nous 4 a faire une foto avec Gad , sauf qu'il a fallu attendre 30min que tout le monde passe en dedicasse. On sassoit dans la classe privée de la salle, lol.
Nouri nous dit de preparer nos apareil ( chose faite depuis un moment )
Et c'est parti c'est a nous, y'a juste un ptit pikachu qui arrive alors on lui dit de passer devant. C'est là que Gad nous regarde avec son regard bleuuuuuuuu on a cru il allait s'enerver et en fait non c'etait un regard anodin lol! Il signe au petit et moi je le carotte je fais des fotos discret! La il me dis brusquement " Je t'ai vu!!! tu fais des photoooos"; "Non c'est pas moi jte jure c pa moiiiii jai rien fai!". Sa faisait écho dailleurs parce que moi j'ai dis exactement la même chose en même temps que Carol "non c'est pas vrai c'est pas moi!!" Lol
" Hum ta pas fais encore mais tu va bientot faire les fotos avec moi!" J'etais troublee ... Allez hop c'est les photos! Helène et Jess commence et nous on se suit!
Alors on monte sur la scène:
- Alors les filles on fait comment?
- Une de chaque côté come dab' nan?? dis-je en cherchant le regard aprobateur de Gad et Carol a la fois.
- Ok c'est parti on y va aller!!
- Attends attends on fais le sourire colgate??
- Non on fais le sourire colgad !!!
Et la Carol, rigole mais n'a pas compris la blague! Mdr.
Donc voila la foto avec les beaux yeux fermés et les têtes de shoutées! Mais Gad est tellement beau.
Je comprends pas Jess j'avais des talons et t'es toujours plus grande que moi! C'est la vie Carol!