Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Da Vinci Code Mer 31 Mai - 18:01
c'est étrange mais ca me donne pas envie !! pourtant je suis certaine que c'est bien en plus !!!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Da Vinci Code Mer 31 Mai - 18:03
c'est ce que je me suis di au début.. je me disai :"ouais ca ma lair un peu bébé, un truc gentillet pour les enfant" et jai lu la premiere puis la deuxième page et jai vraiement croché!! pourtant j'aime pas du tout lire. lol
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Da Vinci Code Mer 31 Mai - 18:20
moi c'est pas que j'aime pas c'est que j'y arrive pas !!!! impossible de rester 1 heure collé à un bouquin ! c'est dommage car ca me ferait vraiment du bien !!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Da Vinci Code Jeu 1 Juin - 9:53
en générale je lis que sur la plage lété!
catoun Champion de la rigolade
Sujet: Re: Da Vinci Code Jeu 1 Juin - 14:16
les bruits des voisins ne te dérrangent pas !!! moi j'adore écouter ce qui se dis ! tu rigoles trop !!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Da Vinci Code Sam 3 Juin - 12:12
noooon toi aussi tu fai ca??? haha moi aussi!!! surtout les pti vieu il me fon trop rire haha
paraskévie Aime la rigolade
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : In your dreams ;-) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Da Vinci Code Sam 3 Juin - 18:42
catoun a écrit:
les bruits des voisins ne te dérrangent pas !!! moi j'adore écouter ce qui se dis ! tu rigoles trop !!!
, moi, je mate les beaux mecs derrière mes lunettes de soleil !!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Da Vinci Code Dim 4 Juin - 17:10
haha ca aussi tout le monde le fait.. daillleur j'apel ca des lunettes de fauchtons! qd on voi pas les yeux a travers!
polchons Professiunel de la rigolade
Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 5 Juin - 20:27
alors moi je sort du ciné. ce film est juste MA-GNI-FIK!!!!!!!!! j'croi que je ne me suis jamais autant pris a un film (sauf le 4° harry potter mais c hors competition) je ne regrete pas du tout de ne pas l'avoir lue. en plus il y a quelques touches comique (ex: le gar ki gueul tt seul dans la voituire des flik...) on se prend dedans tout de suite. pas le tps de se faire chier (g pas regarder ma montre...un exploi voir un miracle lol)
message sur les acteur après manger bon ap lool
Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 5 Juin - 20:54
a y ets ai bien manger je peu continuer. donc je disai j'ai manger du riz avec une tomate farci et heu... a oui pardon je lm'égar donc les acteur a oui! juste trop bon!! audrey tatou je ne la connaissai pas trop mais je la trouv excellente. jean réno ets fidèle a lui même quand a tom hanks....il est juste parfait ce mec est impressionnant il est capable d'endosser tous les rôle. si quelqu'un est capable de me trouver un seul point commun a tous ses films je lui tir mon chapeau:
les entiers de la perdition seul au monde big apolo13 forest gum davinci code et tant d'autre...
a j'ai oublier de préciser un rapport autre que le fauit k'il joue admirablement bien. moi je dit tom hanks=la plus belle découverte d'hollywood
dans ce film j'ai même réusi a le trouver beau avec ses cheveux long et son air sombre.....
tien d'ailleur se spoir je vai me faire les sentier de la perdition ouai sa me plai comme idée....
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 5 Juin - 21:01
Contente que tu ai aimé et aussi tres heureuse d'apprendre que tu as aimé ton riz mdr...
Je le trouve plus beau encore dans seul au monde si on en est la mdrrr.. et audrey tautou depuis Amelie Poulain je l'adore elle joue super bien.
Par contre si tu comprend qqch au sentier de la perdition tu m'apel parce que moi j'ai meme pas été jusqu'au bout du film mdr
Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 5 Juin - 21:04
hééé j'vien de voir un turc allucinant. j'ai jamais écri autant en une seul fois sur un forum!!!!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 5 Juin - 21:23
tu n'a jamais pensé autant en une seul fois non plus hahahahahashahh
xray Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 5 Juin - 21:55
il est vrai ke tom hanks est un superbe acteur ! j'adore c films ! notamment j'aime le couple, tom hanks et meg ryan !
Mais g tjs pas Le Da Vinci Code, ms c sur ma liste !
Sujet: Re: Da Vinci Code Mar 6 Juin - 11:20
Sushi a écrit:
tu n'a jamais pensé autant en une seul fois non plus hahahahahashahh
ouaiiii imagine la force de ce film... il m'a fait penser!!!
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : In your dreams ;-) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Da Vinci Code Mer 7 Juin - 15:09
Bon ben j'ai commencé le livre hier soir, on va voir si je pige mieux que le film !!
Sushi Administrateur
Sujet: Re: Da Vinci Code Mer 7 Juin - 15:30
a ouai tu nous diras si ca vau le coup !
Sujet: Re: Da Vinci Code Mer 7 Juin - 20:59
ben, pour l'instant, ça va, j'ai lu une trentaine de pages !
Sushi Administrateur