Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COMME T'Y ES BELLE

4 participants
AuteurMessage
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:53

En ce moment je suis très ciné c'est clair : Après "Les bronzés", "La doublure", "OSS 117" et "La maison du bonheur" je me suis rendue mercredi dernier pour voir ce film : Le casting était bien aléchant déjà mais le film est exquis 1 h 25 de fous rires garanties; Ce film est réalisé par Lisa Azuelos.
J'ai adoré Aure Atika éblouissante comme toujours Cool : Michèle Laroque aussi était extra : J'ai été surprise en revanche par la petite dernière recrue Géraldine Nakache qui n'est pas comédienne à la base mais qui a un réel talent : cheers elle joue le rôle de Nina une fille qui essaie de se persuader que les mecs servent à que dal mais qui espère en silence vivre en couple.
Et Valérie Benguigui qui incarne le rôle de Alice qui elle ne s'occupe que de ses momes, fait le ménage et la cuisine et sert son pacha de mari avachi sur le sofa devant les matchs "Lyon - PSG"... jusqu'au jour ou elle découvre le bonheur ! Smile
C'est une comédie cocasse ... franchement on prend un réel plaisir à y aller ; On dit que c'est "le coeur des hommes" en féminin c'est vrai qu'à la base les filles kiffent plus que les gars mais en tout cas ca les fait réfléchir !
A aller le voir sans modération
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:12

J'y suis allée samdi soir j'ai adoré aussi!

Géraldine Nakache tu dis qu'elle n'est pas comédienne a la base mais alors elle est quoi?? il me semble lavoir déja vu qqe par mais jarive plus a me souvenir ou...
http://jennyandsab2.skyblog.com
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:37

elle travaille à la télé comme assistante de production et coordinatrice d'émissions : elle interprête des sketches parodiques pour la chaîne "Comédie".
Elle n'est pas comédienne d'origine mais peut être que grâce à ce film elle renouvellera cette expérience : c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !!!
Very Happy
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:40

oui mais je suis sur que je lai déja vue dans un film ou téléfilm mais jarrive plus a me souvenir lequel!!! ca reviendra
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:45

je sais pas !! je n'ai rien vu la dessus !!!! mais t'inquiètes je vais faire mes recherches !!!!lol Razz
kixone
Expert de la rigolade
Expert de la rigolade
kixone

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:05

J'ai trop aimé ce film!
Mention spécial a Géraldine Nakache!! Je pense moi aussi l'avoir déja vu quelque part.
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:35

oui c'est vrai c'est ce que je me suis dit aussi qu'elle est surement dans un téléfilm ou autre à la téloche mais bon pour l'instant je trouve pas grand chose à son sujet !! mais je ne lâche pas l'affaire !! Smile
charlotte
Aime la rigolade
Aime la rigolade
charlotte

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:01

Mais ce film comment j'ai trop aimé mais oubliez quoi...Ceux qui l'ont pas vu mais aller le voir!!
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:54

c clair qu'il est bien.. mais un peu pour les filles qd meme
Contenu sponsorisé

COMME T'Y ES BELLE Empty
MessageSujet: Re: COMME T'Y ES BELLE   COMME T'Y ES BELLE Icon_minitime

COMME T'Y ES BELLE
Page 1 sur 1