Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : In your dreams ;-) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: GAD A MARRAKECH CE WEEK END Mar 30 Mai - 16:28
ben Gad sur france 2 "nuit à Marrakech"...
paraskévie Aime la rigolade
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : In your dreams ;-) Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: GAD A MARRAKECH CE WEEK END Mar 30 Mai - 16:30
Oh p'tain, je me suis gourée de sujet... je croyais que c'était celui de "nuit à Marrakech"...
En tout cas, félicitation à Jamel, je l'adore ce loustic aussi, il me fait trop marrer !!
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: GAD A MARRAKECH CE WEEK END Mar 30 Mai - 17:12
c'est bien ce qui me semblait !! je me disais ben merde alors c'est une cousine éloignée de jamel pour être invitée à son mariage lol !!! C'est rien ! Oui la "nuit de marrakech" moi je l'ai enregistrée : L'emission en elle même était pas mal malgré que je trouve dommâge qu'on parle pas assez de sa culture, de son peuple et le reportage sur gad trop court ! de plus ils mettaient en titre "gad et ses origines ": du foutage de gueule oui !!! ils ont montré 2 trucs sur lui a casablanca puis tout le reste c'était son spectacle !!! Décue ! France 2 m'a bien eu !!!
paraskévie Aime la rigolade
Sujet: Re: GAD A MARRAKECH CE WEEK END Mar 30 Mai - 17:24
de toute façon, france télévision, à part "taratata" et quelques autre trucs, c'est du portnawak !! moi, je regarde pas...
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: GAD A MARRAKECH CE WEEK END Mar 30 Mai - 17:52
"taratata" c'est la meilleure émission musicale francaise c'est net ! Je suis bien d'accord avec toi ! les emissions sont nazes la plupart du temps !