| REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE | |
|
+4ostralopitek Alexandra Sushi catoun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 15 Mai - 15:47 | |
| biensûr !!!! et toi ? Et crois tu qu'on peut aimer deux gars en même temps ? (très féminin comme question !!!!ihihi et vachement existenciel !!) | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 15 Mai - 15:50 | |
| je pense que oui mais pas de la meme manière! pi toute facon fo choisir donc euh.. lol
mac chicken ou big mac?? (jai faim) | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 15 Mai - 17:15 | |
| mc chicken sans problème mais je mange que le filofish maintenant ! et toi ? c'est lequel ton préféré ? | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 15 Mai - 17:45 | |
| mon menu en entier:
Bonjour je voudrai un mc chicken avec coca , une sauce curry, une sauce aigre doux et un cheaseburger svp...
héhé trop bon!
et toi ton menu en entier? | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 15 Mai - 18:15 | |
| ya pas plus basic que mon menu :
1 coca 1 potatoes 1 filet 1 sunday 1 kf
rapide et complet !
et puis c'est vrai que j'y vais de moins en moins car je préfère d'avantages les koeftas ou kebabs !! c'est trop bon avec de l'arissa !!! ca me donne faim !! j'sais pas quoi poser comme question! ..... euh je réfléchis ..... as tu déjà pris l'avion ? voila une question qui n'a aucun intérêt mais j'ai rien trouvé !! | |
|
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 15 Mai - 21:09 | |
| non!
est-il possible d'être ami(e) avec la personne la plus belle et la plus gentille qu'il soit sans craquer sur elle? | |
|
| |
xray Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Mar 16 Mai - 11:19 | |
| comme la beauté est relative, je dirai oui sans problème !
Préfèrez vous plonger dans un abime ou aller dans l'espace ? | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Mar 16 Mai - 13:43 | |
| aller dans l'espace ! voir de haut notre terre ca serait génial !! tu fais quoi ce soir ? | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Mer 17 Mai - 12:29 | |
| dance dance dance!!! répétition generale pour notre demo demain soir 21h30 a la discoteque le divino!!! voila pour le coup de pub lol
et toi? tu fais quoi ce soir? | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Mer 17 Mai - 20:20 | |
| tennis tennis tennis étonnant non??
ètes-vous déjà tombé amoureux(se) de quelqu'un auquel il fallait pas trop rêver (inaxessible) | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Jeu 18 Mai - 11:15 | |
| oui des freres et soeurs?? | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Ven 19 Mai - 21:28 | |
| les deux et osi des demi-freres et des demi-soeurs !
ordonné ou désordonné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Sam 20 Mai - 13:57 | |
| ça dépend pour koi en fait! | |
|
| |
gadelmaleh Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 19 Juin - 23:07 | |
| desordonée
fidele ou infidéle? | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 19 Juin - 23:28 | |
| fidèle... enfin pour l'instant fidèle on ne sais jamais ce que nous réserve la vie...
Mac ou PC? | |
|
| |
fan2ki2gad Expert de la rigolade
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 10 Juil - 21:26 | |
| PC!
Prise ou célibataire?
(mdr, t'inquiète pas...chuis pas lesbienne!) | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Lun 10 Juil - 21:56 | |
| célib un jour, célib toujours perso!!
les italiens ; simulateurs ou bons joueurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Mar 11 Juil - 13:53 | |
| je dirais quand même bon joueur ! par rapport à ce qu'ils étaient ya quelques années ! ce sont les meilleurs quand même en coup depied arrêté !! et ya de très bons éléments ! malgré que j'ai un gout amer de leurs victoires dimanche dernier !! par contre :! Materazzi sympa ou dégeulasse en vers Zidane ? pour ma part la deuxième réponse conviendrait tout à fait ...par politesse mais j'en pense pas moins pour décrire son attitude envers notre chef d'équipe !!! Ca m'a dégoutée..ba ! | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Mar 11 Juil - 13:54 | |
| ...alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Mer 12 Juil - 11:53 | |
| Je c pas ce qui c passer, donc je passe ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Mer 12 Juil - 18:33 | |
| bah franchement, pour réussir à lui faire peter les plombs comme ça il a dû abuser, et je suis à fond contre le racisme, et (il parait) que son insulte concernait ce domaine, alors c'est dégueulace!
boite de nuit ou soirée tranquile? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Ven 14 Juil - 14:22 | |
| moi je suis jamais allée en boite, mais ça m'attire pas, ce serait plutot soirée avec quelques amis proche!
sérieux ou déconneur? | |
|
| |
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Ven 14 Juil - 15:46 | |
| je dirais déconneur ! je me prend rarement au sérieux !!! bien que je sois capable de l'être quand même
zen ou speed ? | |
|
| |
gadelmaleh Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE Sam 15 Juil - 14:17 | |
| speed voir stréssée musique ou film? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE | |
| |
|
| |
| REPONDS A MA QUESTION ET POSES EN UNE | |
|