| L'autre c'est moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
cowetta Adooore la rigolade
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mer 17 Jan - 22:53 | |
| ça y'est je suis définitivement contaminée ! ce matin déja je sors de chez moi il pleuvait ...j'suis partie dans mon délire avec umbrella etc ! après ce midi je me marrais toute seule en mangeant mon sandwich ! dans l'aprem j'me suis mise a rire quand j'suis passé devant l'affiche du plan vigipirate qui est affichée partout dans la fac! et puis exams blancs, avec "problème I, problème II..." etc etc etc !!! ça n'a pas arrêté de la journée !! je pense à Gad tout le temps !! c'est grave docteur ? | |
|
| |
zupey Expert de la rigolade
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Jeu 18 Jan - 0:20 | |
| - cowetta a écrit:
- ça y'est je suis définitivement contaminée ! ce matin déja je sors de chez moi il pleuvait ...j'suis partie dans mon délire avec umbrella etc ! après ce midi je me marrais toute seule en mangeant mon sandwich ! dans l'aprem j'me suis mise a rire quand j'suis passé devant l'affiche du plan vigipirate qui est affichée partout dans la fac! et puis exams blancs, avec "problème I, problème II..." etc etc etc !!! ça n'a pas arrêté de la journée !!
je pense à Gad tout le temps !! c'est grave docteur ? oh ! je crois que nous sommes atteinte de même virus Rien de grave mdr, moi c'est pareil : _ cour d'anglais, expression écrite : je me suis tapée un déliré in english avec "Where is Brian?" _ cour de math, "cherie on a des invité sort le compa..." _cour de Latin : nous avons découvert que le prof cachiat une bombe dans une boite en carton oui je sais nous sommes cinglés...alors j'ai sorti mon sctoche et mimé genre " merde ya du sctoch je peu pas terroriséééé"... _ quand j'ai découvert un coloriage que j'avais quand j'était petite et là j'ai eu une révélation : JE DEPASSE des lignes du dessin, je ne suis pas blonde..... Bref c'est comme ça tous les jours, délires après délires... | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Jeu 18 Jan - 19:57 | |
| Ca prouve vraiement que ses sketch son accé sur son quotidien qui est le meme que le notre aparement.. haha moi ca me fai toujours rire qd je retourne ds la salle de bain avec les chaussettes. Ou surtout qd j'attend que l'eau chauffe alors que c la plaque da coté qui est allumée! | |
|
| |
cowetta Adooore la rigolade
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Sam 20 Jan - 23:41 | |
| pareil le truc des chaussettes dans la salle de bain je compte même plus le nombre de fois où ça m'est arrivé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Sam 20 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Lun 22 Jan - 16:55 | |
| hahah mdr.. ya un début a tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Lun 22 Jan - 17:03 | |
| Moi ca me l'a fait durant ma scolarité car je me levais toujours à la bourre et j'avais la tête dans les vappes et des fois ca m'arrivais même de m'éclater dans la salle de bain !!!! que de doux et bons souvenirs !!! ihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Lun 22 Jan - 22:07 | |
| - catoun a écrit:
- Moi ca me l'a fait durant ma scolarité car je me levais toujours à la bourre et j'avais la tête dans les vappes et des fois ca m'arrivais même de m'éclater dans la salle de bain !!!! que de doux et bons souvenirs !!! ihihi
lol, non moi ça va... Mais bon suis du genre à attendre que l'eau chauffe, alors que la boulloir n'est pas brancher -_-" mdr | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mar 23 Jan - 11:09 | |
| a ouais ca c'est pas mal aussi... moi a chercher mes lunettes partout alors qu'elles sont sur ma tete!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mar 23 Jan - 11:33 | |
| - Sushi a écrit:
- a ouais ca c'est pas mal aussi... moi a chercher mes lunettes partout alors qu'elles sont sur ma tete!!
lol pareil avec mon stylo, en pleins cour jme mes a geuler "vous auriez pas vu mon stylooooo?" "euuh il est dans ta main" "Oooups " | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mar 23 Jan - 12:59 | |
| oh merde ds la main c'est grave haha jpensai au moin qu'il serai sur ton oreil ou bien ds tes cheveu | |
|
| |
| |
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mar 23 Jan - 15:39 | |
| Moi avant c'était mes clé de maison que je cherchai des heures ds mon sac... donc mtn j'ai mi un cordon rouge comme porte clé comme ca jla trouve direct!!! | |
|
| |
| |
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mar 23 Jan - 18:15 | |
| quand j'était petite j'avais des gri gri partout!!! mtn j'ai juste un dream catcher au dessus de mon lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mar 23 Jan - 18:25 | |
| moi ce sont mes cousines ou mes potes qui me les offre !!! surement car ils ont pas d'idée comme cadeau quand ils rentrent de voyage ou quoi !!!! ihihihi | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mer 24 Jan - 11:17 | |
| a ouais les cadeau souvenir en général sont souvent des grigri ou ce genre de trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mer 24 Jan - 14:34 | |
| remarque !!! c'est logique ! ils vont pas te ramener une table ou un portemanteau "koundelitch" !!!! ihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mer 24 Jan - 14:43 | |
| - catoun a écrit:
- remarque !!! c'est logique ! ils vont pas te ramener une table ou un portemanteau "koundelitch" !!!! ihihihih
c'est clair lol | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mer 24 Jan - 15:24 | |
| haha les trois freres trop fort!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mer 24 Jan - 15:53 | |
| Genial ! vous avez fait le lien ! ce délire !!!!i l m'a marqué ce passage !!! Faites attention : c'est un koundelitch les gars :!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mer 24 Jan - 18:22 | |
| lol mythique cette phrase!!! le film aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Mer 24 Jan - 20:03 | |
| ouai grave ! en plus il est repassé durant les fêtes de fin d'année et jsuis tombée dessus !mdr !!! style : "je suis huissier, je suis assermenté !!!"ihhih ! "j'ai les 3 télé !!!" Bref trop drôle ! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: L'autre c'est moi Jeu 25 Jan - 11:48 | |
| En plus moi l'autre jour je grattai un ticket et j'ai vrmt cru avoir les trois tv!!! jpeu te dire que ca chauffe les joue qd tu vois ca... mais fausse alerte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre c'est moi | |
| |
|
| |
| L'autre c'est moi | |
|