Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

LES CESARS 2006

2 participants
AuteurMessage
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:04

C'est avec un triste regret que je vous apprends que notre cher Gad ne présentera pas les Césars cette année Shocked ; c'est Valérie Lemercier qui les présentera !!!!! Shit Shit
Je suis trop dégoutée je vous jure ; je le trouvais trop canon en starco ; c'est trop injuste !!!!!!!Je le savais débordée par les tournages de ses prochains films, de l'élaboration de son one-man show avec Jamel.... mais de la à ne pas présenter les césars ; c'est cruel !!!!!!J'asais pas Canal + a craqué son slip ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:45

ooooooh nooooooooooonnnnnnn!!!!!!! trop nul!... bon ben temps pi peut etre l'année prochaine. Shit Shit Shit Shit Shit
http://jennyandsab2.skyblog.com
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:34

Comme je suis dégoutée !! je ne t'explique même pas !!!! Shit
Comme tu dis l'année prochaine peut être ; c'est pas joué !! il suffit qui y est un comique , un acteur qui cartonne je pense qu'ils penseront à lui !!!! je sais pas moi cette année j'aurais bien vu un Jean dujardin, un Jamel debbouze ou allez pour Alexandra Franck Dubosc !!! Mr. Green
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:04

Haha alex va etre contente ... ouais c'est vrai jtrouve que ca aurai bien colé.. jean dujardin aussi! jl'aime bien je le trouve beau en plus
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:16

Déja ! c'est vrai qu'un mec plutôt beaugosse doit faire monter l'audimat !! l'année dernière c'est vrai que c'était notre chouchou (donc question bogossité on était servie ) mais yavait WILL SMITH qui était l'invité d'honneur ! il préfèrait assister aux Césars plutot qu'aux Oscars !! lui aussi c'est un sacré bogosse !! j'adorais dans le Prince de Bel Air !!!
Jean Dujardin aurait mérité avec le succès de Brice de Nice (+4M entrées ) mieux que Chouchou !! Il l'a KC. mais même Dubosc Cartonne, Jamel.... un humoriste ca colle mieux ! pourquoi il nous inflige cette Lemercier ! C'est absurde !! salut
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:21

Mais ouais.. pff moi je regarderai pas Na voila! Mad
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:25

et Na ! Voila ! C'est fini ! bien suggéré sushi mais la curiosité va frapper chez catoun : et je me connais : je vais regardé ; je veux voir la star Américaine ; Faites que ca soit Johnny ; Faites que ca soit Johnny !!! L'acteur Américain pas le chanteur Francais.....pardon Belge !!! Razz
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:29

Oui oui johny depp. il est magnifique. je l'ai adoré dans gilbert grape!
Contenu sponsorisé

LES CESARS 2006 Empty
MessageSujet: Re: LES CESARS 2006   LES CESARS 2006 Icon_minitime

LES CESARS 2006
Page 1 sur 1