Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi

5 participants
AuteurMessage
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Empty
MessageSujet: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:04

Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi : 24.11.2005
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyandsab2.skyblog.com
Alexandra
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
Alexandra

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:47

je vais pouvoir utiliser mon bon de réduction!!
Erdnax
Professiunel de la rigolade
Erdnax

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:48

et moi mon porte monnaie Laughing
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:09

C'est à la fnac je crois que ca sera le moins cher !!! je crois que de toutes les manières il faut compter 24,90 euro.... mais ca vaut la peine !!! en ce moment ils aiment bien les ,90 les distributeurs !! style moins de 25 euro !!!!
Alexandra
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
Alexandra

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:08

bah celui de kikito il était moinc cher de 5€ na!!!!
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:25

a oui il vallait combien Confused ???!! Ton Kikito a été bien gentil de mettre son dvd moins cher !!! Laughing
En tout cas c'est clair que ca fait cher mais bon ! même si le dvd de kikito vallait 25 euro, je suis sûre que tu l'aurrais acheté quand même !!! tellement tu l'aimes bien !!
I love you
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:21

Hein moi il peut etre 100 euro celui de gad je l'achete qd meme... !!! et le jour de la sortie.. nia nia nia!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy comme je me réjouis.. je le connais déja par coeur mais c pas grave!!!
Alexandra
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
Alexandra

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:32

ouep tu peux le dire je l'aurais acheté, je le kiff troooooooooooooooop!!!!
lol
Alexandra
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
Alexandra

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:33

j'ai oublié de le dire, il était à 19,90€ lol, décidément 90...
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:43

moins d'une semaine avant sa sortie.... I love you I love you
Ca me fait trop plaisir !!! Je viens de le voir et il me manque déjà !!!! j'l'adore trop !! mon idole !!!

Enfin voila ; bientôt je pourrais revoir ses sketches : blond ; astrolopithèque, brian ou autres .... tout les soirs avant de m'endormir ... ca fera de jolis rêves !!! I love you
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:54

Je connais ses sketch déja par coeur mais je ne pourai pas m'empecher de les regarder encore 1000000000000000000000000000000000 de x
Pauline
Aime la rigolade
Aime la rigolade
Pauline

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:06

Il est sortie jeudi 24 , et je susi allée l'acheter avec mon copain le lendemain ! On la regarder en amoureux avec une pizza , c'était géniale ! Mon copain a été le voir en spectacle donc il connaissait deja quelques trucs mais moi c'était le l'exclus !
http://gadelmaleh.superforum.fr/
Erdnax
Erdnax

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:07

[HS]
Elle était bonne la pizza ? MDR ^^
[/HS]
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:09

MDRRRRRRRRR mon dieu... t vite mise dans le bain ma pauvre Pauline.
Erdnax
Erdnax

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:11

Pas de répi !

Plus on le "prend" tôt, plus vite elle sera dans le moule, alors hop, on perd pas de temps Razz MDR
Pauline
Aime la rigolade
Aime la rigolade
Pauline

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:12

Franchement, ça allait , bon la pate un peu trop gonflée mais bon super soirée en amoureux ! Et avec Gad ! Very Happy
http://gadelmaleh.superforum.fr/
catoun
Champion de la rigolade
Champion de la rigolade
catoun

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:32

Comme ca fait plaisir de revenir sur ce forum !!! Very Happy. Je vous jure ! ca fait au moins 2 semaines que je n'ai pas eu le temps ; Sad en tout cas me revoila !!!!
Pauline je ne te connaissais pas donc je te salue et si t'es nouvelle je te souhaite la bienvenue. Smile
Le dvd est excellant comme à son habitude Gad a gaté son public : un véritable petit bijou. Merci Gad !!
I love you
Le spectacle est tout simplement magique : malgré 4 fois que j'ai vu de son dernier spectacle y'a quand même des passages que je ne connaissais pas ! il est trop fort !!! Very Happy . Je l'ai acheté à l'ouverture de Auchan à côté de chez moi ! j'étais la première à le prendre dans mes mains !! comme je kiffais ! je l'ai regardé le jour même : obligation !! je me suis mise sur répondeur pour mes potes ou même pour la famille et je me suis concentré pour me croire au spectacle !!
Franchement c'est trop bien ; les bonus avce Jamel sont cools : (les bons souvenirs de ses débuts !!) Very Happy
même le reportage sur la tournée est génial mais malheureusement il est bien trop court !!! Sad
Enfin voila 2 jours après sa sortie j'ai prise le tgv pour me rendre à Lyon pour faire dédicacer mon dvd !! ca y est : il est personalisé avec mon nom !!! il est unique : signé par mon artiste favori : Gad !! Very Happy Que vous dire j'étais aux anges !! à côté de lui !!!! il est trop charmant !!!!! I love you
ce fut une des plus belles journée de toute ma vie ! bref, que du bonheur !!!! je n'ai pas regretté de m'être levée super tôt !!!! Laughing
Sushi
Administrateur
Administrateur
Sushi

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:29

Si seulement il pouvait aussi venir faire la promo de son DVD a geneve!!!
Erdnax
Erdnax

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:52

Et si possible Fnac Rive, comme ça j'y suis en 5 minutes, et j'y reste de 12h00 à 14h00 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi   Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Icon_minitime

Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi
Page 1 sur 1