| Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Mer 9 Nov - 17:04 | |
| Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi : 24.11.2005 | |
|
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Mer 9 Nov - 21:47 | |
| je vais pouvoir utiliser mon bon de réduction!! | |
|
| |
Erdnax Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 305 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Jeu 10 Nov - 10:48 | |
| et moi mon porte monnaie | |
|
| |
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Jeu 10 Nov - 17:09 | |
| C'est à la fnac je crois que ca sera le moins cher !!! je crois que de toutes les manières il faut compter 24,90 euro.... mais ca vaut la peine !!! en ce moment ils aiment bien les ,90 les distributeurs !! style moins de 25 euro !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Jeu 10 Nov - 21:08 | |
| bah celui de kikito il était moinc cher de 5€ na!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Jeu 10 Nov - 21:25 | |
| a oui il vallait combien ???!! Ton Kikito a été bien gentil de mettre son dvd moins cher !!! En tout cas c'est clair que ca fait cher mais bon ! même si le dvd de kikito vallait 25 euro, je suis sûre que tu l'aurrais acheté quand même !!! tellement tu l'aimes bien !! | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Ven 11 Nov - 22:32 | |
| ouep tu peux le dire je l'aurais acheté, je le kiff troooooooooooooooop!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Ven 11 Nov - 22:33 | |
| j'ai oublié de le dire, il était à 19,90€ lol, décidément 90... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Jeu 17 Nov - 13:43 | |
| moins d'une semaine avant sa sortie.... Ca me fait trop plaisir !!! Je viens de le voir et il me manque déjà !!!! j'l'adore trop !! mon idole !!! Enfin voila ; bientôt je pourrais revoir ses sketches : blond ; astrolopithèque, brian ou autres .... tout les soirs avant de m'endormir ... ca fera de jolis rêves !!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Ven 18 Nov - 11:54 | |
| Je connais ses sketch déja par coeur mais je ne pourai pas m'empecher de les regarder encore 1000000000000000000000000000000000 de x | |
|
| |
Pauline Aime la rigolade
Nombre de messages : 15 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Lun 5 Déc - 19:06 | |
| Il est sortie jeudi 24 , et je susi allée l'acheter avec mon copain le lendemain ! On la regarder en amoureux avec une pizza , c'était géniale ! Mon copain a été le voir en spectacle donc il connaissait deja quelques trucs mais moi c'était le l'exclus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Lun 5 Déc - 19:07 | |
| [HS] Elle était bonne la pizza ? MDR ^^ [/HS] | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Lun 5 Déc - 19:09 | |
| MDRRRRRRRRR mon dieu... t vite mise dans le bain ma pauvre Pauline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Lun 5 Déc - 19:11 | |
| Pas de répi ! Plus on le "prend" tôt, plus vite elle sera dans le moule, alors hop, on perd pas de temps MDR | |
|
| |
Pauline Aime la rigolade
Nombre de messages : 15 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Lun 5 Déc - 21:32 | |
| Comme ca fait plaisir de revenir sur ce forum !!! . Je vous jure ! ca fait au moins 2 semaines que je n'ai pas eu le temps ; en tout cas me revoila !!!! Pauline je ne te connaissais pas donc je te salue et si t'es nouvelle je te souhaite la bienvenue. Le dvd est excellant comme à son habitude Gad a gaté son public : un véritable petit bijou. Merci Gad !! Le spectacle est tout simplement magique : malgré 4 fois que j'ai vu de son dernier spectacle y'a quand même des passages que je ne connaissais pas ! il est trop fort !!! . Je l'ai acheté à l'ouverture de Auchan à côté de chez moi ! j'étais la première à le prendre dans mes mains !! comme je kiffais ! je l'ai regardé le jour même : obligation !! je me suis mise sur répondeur pour mes potes ou même pour la famille et je me suis concentré pour me croire au spectacle !! Franchement c'est trop bien ; les bonus avce Jamel sont cools : (les bons souvenirs de ses débuts !!) même le reportage sur la tournée est génial mais malheureusement il est bien trop court !!! Enfin voila 2 jours après sa sortie j'ai prise le tgv pour me rendre à Lyon pour faire dédicacer mon dvd !! ca y est : il est personalisé avec mon nom !!! il est unique : signé par mon artiste favori : Gad !! Que vous dire j'étais aux anges !! à côté de lui !!!! il est trop charmant !!!!! ce fut une des plus belles journée de toute ma vie ! bref, que du bonheur !!!! je n'ai pas regretté de m'être levée super tôt !!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Mar 6 Déc - 15:29 | |
| Si seulement il pouvait aussi venir faire la promo de son DVD a geneve!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi Mar 6 Déc - 15:52 | |
| Et si possible Fnac Rive, comme ça j'y suis en 5 minutes, et j'y reste de 12h00 à 14h00 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi | |
| |
|
| |
| Date de sortie de son nouveau DVD l'autre c'est moi | |
|