Sujet: Enfin un super forum Dim 6 Nov - 17:22
Salut.
Je m'appelle Nicolas et j'habite dans le Jura (vous savez la région de France où on croise que des ours quand on sord de chez soit!!!) et je suis un fan de Formule 1 et de Gad Elmaleh.
xray Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Dim 6 Nov - 19:45
salut
soit le bienvenu !
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Dim 6 Nov - 23:19
salut nicolas, et bienvenu, ici tu va faire la connaissance de gens qui sortent des blagues pas toujours drôle mais qui sauront t'accueillir si tu veux bien partir dans nos tripes!! Moi c'est alexandra, fan de franck dubosc et en manque permanant de tennis, (même quand j'y joue lol) enfin bref, welcome!!!
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Lun 7 Nov - 10:31
Salut pti nico... bienvenue c'est cool de t'être inscrit.. Je ne savais pas que tu étais fan de Gad...
Erdnax Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 305 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Lun 7 Nov - 10:49
Salut Nico, bienvenue chez les fous !
ni39 Aime la rigolade
Sujet: Re: Enfin un super forum Lun 7 Nov - 21:59
Sushi a écrit:
Salut pti nico... bienvenue c'est cool de t'être inscrit.. Je ne savais pas que tu étais fan de Gad...
Comment ca PTI!!!
Erdnax Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 305 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Mar 8 Nov - 10:37
Il n'y a malheureusement ni la taille ni l'âge dans le profil
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Mar 8 Nov - 11:06
ET ouais lol...non mais t'es pas si petit va!!
jujube(18) Aime la rigolade
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Mar 8 Nov - 16:16
Salut Nico!!! Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres, ça permet de remettre un peu d'ambiance!! Donc tu viens des Vosges c'est vrai que c'est un peu paumé mais c'est une belle région!Sinon tu fais quoi de beaux dans la vie ? Bisous julie
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Mer 9 Nov - 21:52
les vauges, comme ma mère la claaaaaaaaaaaasse!!!! (encore un truc qui sert à rien ptdr)
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Enfin un super forum Jeu 10 Nov - 13:15
Salut Nico ! Ca fait plaisir de parler à quelqu'un qu vient du jura car moi aussi je viens de là bas (enfin j'y venais car j'ai déménagé y'a quelques années!)!!! j'y suis même née ... alors comment tu vas ? En ce moment il doit faire grave froid !!! Moi aussi j'adore Gad. a bientot; Catoun