| Publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Publicité Jeu 13 Oct - 17:10 | |
| Salut à tous les menbres !
Juste un petit message pour vous demander s'il vous serait possible de faire un peu de pub pour le forum. Il manque un peu de membres à mon goût et plus on est de fou plus on rit. Comme dit Catoun, le bouche à oreil reste la meilleure pub. Merci pour votre aide.
Sushi | |
|
| |
Erdnax Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 305 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Publicité Jeu 13 Oct - 17:12 | |
| Tu veux des conseils pour google, yahoo etc ? Ca pourrait déjà bien aider... C'est difficile, mais quand tu y apparaît, c'est déjà un premier pas | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Publicité Jeu 13 Oct - 17:24 | |
| Oui je veux bien parce que je sais que j'y figure mais tres tres tres loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicité Jeu 13 Oct - 17:32 | |
| Ah oui, apparemment tu y es, fo en fait maintenant faire en sorte d'avoir un max de liens d'autres site qui pointe vers celui-ci. (T'es là pareil pour yahoo) (Et le plus "pure" possible, mais ca rentre dans le technique ça... ) Donc oui, apparemment faire le max de pub pour que les gens mettent des liens partout partout partout partout, surtout sur les site qui arrivent en premier dans gougueule. | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Publicité Jeu 13 Oct - 17:33 | |
| Ok merci pour ton aide j'y penserais.... va falloir que je m'y mette. Jusqu'a présent je n'ai fais de la pub que sur les autres site qui on un rapport avec Gad. Mais ca suffit pas lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicité Jeu 13 Oct - 17:54 | |
| Et euh, j'ai trouvé ça :
http://forum.forumactif.com/ftopic10.htm
Bon, y a d'autres soluces, mais je vais pas tout mettre ici...
(dieu comment j'aime ce forum...) | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Publicité Ven 14 Oct - 17:59 | |
| Merci pour l'info...
haha jtavai di quil étai bien ce forum.. mais il serai encore mieu si la pub que je fais marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicité Mar 25 Oct - 15:26 | |
| Eheh, je viens de faire un test pour le forum, et regardez un peu qui arrive en tête quand on tappe les bons mots : Chazam Alors essaye de bien nommer tes pages, ça peut payer | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Oct - 10:15 | |
| Effectivement, c'est plutôt sympa, mais y a juste un c**ille, qui c'est qui va tapper gad elmaleh shout box dans google ? Donc c'était pour te montrer que si tu choisis bien ton titre (autre que shout box si possible), et ben ça peu payer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité | |
| |
|
| |
| Publicité | |
|