| SPECTACLE AVEC JAMEL !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Lun 26 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Lun 26 Sep - 17:49 | |
| Ohhhhh nooooooonnnnnnn!!!!!!! trop dégouté... Mais je sens que ca se fera quand meme ... NE JAMAIS PERDRE ESPOIR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Lun 26 Sep - 18:00 | |
| oui mais pas pour l'instant ; je te jure j'avais la Haine !!! allez les mecs trouvez du temps pour vous voir !!!! Gad fais le dès que tu peux !! T'imagines sans déconner le jour ou cela se fait le people que cela va attirer : (fan de gad + fan de jamel ) = fan de gamel !!! Le stade de France sera de rigueur !!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mar 27 Sep - 9:39 | |
| MDR "fan de gamel" pas mal.. Non mais c'est vrai que ca ammenerai du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mar 27 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 28 Sep - 9:16 | |
| Oh trop bien... tu sais si Jamel va venir a Genève prochainement? | |
|
| |
kixone Expert de la rigolade
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 28 Sep - 15:46 | |
| Je crois qu'ils sont un peu en froid depuis l'affaire dieudonné. Jamel l'avait soutenu dans l'émission "on ne peut pas plaire a tout le monde" de marc olivier fogiel. Et dans une autre émission, Gad a dit qu'il devait avoir une conversation serieuse avec Jamel pour etre sur qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Peut ètre qu'ils ne le sont plus... | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 28 Sep - 16:11 | |
| AAAhh possible.. je me souviens de cette émission ou Dieudo avait "dépassé les bornes"... Mais ca ne va quand meme pas les arrêter en tout cas j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 28 Sep - 18:23 | |
| Si jamel a le même opinion ke Dieudonné c'est possible que sa l'arrête. Sa serait assez compréhensible en même temps. | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 28 Sep - 18:46 | |
| C'est vrai qu'il à un peu abusé sur ce coup la. | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 28 Sep - 19:43 | |
| C'est clair que ca s'est arrangé !! Dieudonné c'est un GROS CON. Je me souviens d'une émission spéciale Jamel présentée par Druker. Gad avait fait un message à Jamel en imitant chouchou et avait fini en lui disant "je t'aime" (si cela aurait pû m'être destinée ) c'était trop touchant !!!! jamel a dit : moi aussi j'kiffe pour toi. ET c'est trop beau !!! Cà c'est l'essentiel !! Cette émission était faite bien après ce problème !!! Gad et jamel sont de vrais potes, c'est clair. L'interview que tu dis je m'en souviens. Il voulait avoir une discu. avec lui. Il avait raison Gadou car cela prenait de terribles proportions. Ils se sont expliqués depuis ; et c'est comme avant l'amitié à fond !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 28 Sep - 20:29 | |
| Je me rappele de cette émission mais l'affaire dieudo n'était pas encore passé. J'espère de tout coeur ke sa c'est arrangé entre eux, parce que il nous on fait trop rire avec leur sketch, la barre de faire entre autre! et je pense qu'un spectacle des 2 réunis sa peut vraimen vraimen dechiré!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Jeu 29 Sep - 9:12 | |
| Maiiiisss moi je suis sur qu'ils sont toujours aussi potes qu'avant... une amitié et une complicité comme ca ca ne se pert pas à cause d'un point de vue différent. | |
|
| |
| |
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: je viens, toujours en retard Sam 8 Oct - 14:59 | |
| Je suis à peu près au courant de ce dont vous parlez, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il s'était passé avec dieudo! En tous cas, je suis d'ac avec catoun, même si tu t'entend bien avec une personne tu n'es pas obligé de penser pareil que lui, moi par exemple, j'ai un ami (et oui, ça arrive) qui est raciste, et moi je suis tout le contraire d'une raciste, enfin bref, il faut les laisser tranquille, et profiter du bonheur qu'ils peuvent nous offrir, parce que sans les humoriste je pense que beaucoup de personnes seraient tristes, et ça serait dommage!!!!
voilà, encore un message qui sert à rien, mais bon, au moins je l'ai dit!!
bisous à tous les monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mar 11 Oct - 20:02 | |
| Mais non Alexandra, ton message ne sert pas à rien !! C'est sûr que les humoristes apportent de la joie et nous font rêver !! Lorsque tu vois ce qui se passe au Pakistan dans la région du cachemire ou les morts se comptent par milliers !!! Les pauvres ! Quelle catastrophe !! Dis moi alex. Tu as regardé l'émission juste pour rire samedi dernier ( je me permet de te poser la question car je pense que tu aimes bien Dubosc !!) Il a sorti un collector ? entre parenthèse y'avait un sketche d'Elie Semoun ET Dieudonné : nul d'ailleurs mais ils avaient tiré une trève sur leurs religions et pour ca c'était cool | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 12 Oct - 21:02 | |
| Oui mais kan t juif et ke ton pote dit kil aime pa les juifs ya des risques pour ke vous soyez plus potes trè longtemps!! J'suis dacor avec toi sans les humoristes sa serait plus pareil!! Ils nous permettent de nous évader de temps en temps sa fait plaizir... Voila sa aussi c'est un mess ki sert a rien :d lol bisous!! | |
|
| |
Alexandra Champion de la rigolade
Nombre de messages : 566 Age : 34 Localisation : Lyon FRANCE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Mer 12 Oct - 21:43 | |
| merci de me rassurer catoun, ça fait toujours plaisir!!! Malheureusement j'ai pas pu regarder, j'ai loupé mon kikito (franck dubosc), oui il sort un collector, mais je pourrais pas l'acheter, j'ai déjà le dvd normal, que j'ai acheté deux jours après la sortie!!!!
Moi perso sans les humoriste, je veux pas exagérer, mais vive le suicide, les seules choses qui me tiennent droite, c'est mon prof de tennis, mais depuis peu, et avant qu'il n'arrive, c'étaient eux, les humoristes, mes dieux!!! lol bon "dieu" c'est un peu fort mais bon!!!
Voilà maintenant j'ai juste une chose à vous dire, c'est que j'adore tout le monde, et que c'est grâce à ça que je suis bien (quand je le suis)!!!
Bisous à tous!!!!!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Jeu 13 Oct - 9:37 | |
| Moi j'ai aussi vu l'émission avec Franck dubosc il y avait meme garou a un moment.... youhou! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Jeu 13 Oct - 16:01 | |
| Exact , t'as dû être heureuse ; moi par contre y avait pas Gad et j'étais triste j'avais espéré pourtant ; Dubosc est aimé au Canada ma parole ; Le collector a quoi de plus !! moi j'ai le normal pareil que toi alex. et voila quoi !! (j'arrive pas à finir ma phrase!!!) allez bientôt le dvd de GAD ca fait plaise quand même ; de plus je vais bientôt le voir ; cool !! je vous raconterais ; | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! Jeu 13 Oct - 16:19 | |
| C'est quand déja que tu dois le voir??? hey t'oublie pas de te lever hin??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECTACLE AVEC JAMEL !!! | |
| |
|
| |
| SPECTACLE AVEC JAMEL !!! | |
|