| Alias | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Alias Sam 17 Sep - 18:23 | |
| Est-ce que qqun connais la série Alias? J'en suis a la fin de la saison une je ne peux pas quitter l'écran tellement c'est passionnant. | |
|
| |
xray Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Alias Dim 18 Sep - 2:24 | |
| je connais mais j'ai jamais trop regarder ! | |
|
| |
Sushi Administrateur
Nombre de messages : 2188 Age : 38 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Alias Lun 19 Sep - 12:19 | |
| Faut absolument que tu trouve qqun pour te préter la saison 1 c'est vraiement génial.! | |
|
| |
catoun Champion de la rigolade
Nombre de messages : 1316 Age : 44 Localisation : valence Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Alias Lun 19 Sep - 14:17 | |
| J'ai jamais eu l'occasion de regarder !! Pourquoi c' est intéressant ; Y'a qui comme acteurs ???!! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 19 Sep - 14:24 | |
| C'est avec Jennifer Garner. Mais c'est pas vraiement les acteurs qui sont interessant (meme si Michael Vaugn et Will Tipid sont super beau). En fait c'est plutot l'histoire. Ca parle d'une double agant et tu peu pas décroché tellement l'intrigue est pleine de suspense. | |
|
| |
ostralopitek Professiunel de la rigolade
| Sujet: Re: Alias Dim 4 Déc - 21:47 | |
| - Sushi a écrit:
- Est-ce que qqun connais la série Alias? J'en suis a la fin de la saison une je ne peux pas quitter l'écran tellement c'est passionnant.
j'ai toujours suivi alias avec un grand interet, j'ai meme les Coffrets DVD des 3 premières saisons, seulement là j'apprend que Michael VARTAN n'est plus un régulier dans la 5ème saison et qu'il y a beaucoup de nouveaux acteurs dans la série, ça m'a un peu dérangé, je l'avoue ! surtout et pour ne pas te mentir, j'ai commencé à voir la série pour MICHAEL VAUGHN et WILL TIPPIN, j'adore ces 2 personnages et l'histoire de milo RAMBALDI m'a toujours intrigué, donc, j'en suis à la fin de la 4ème saison mais je n'ai pas trés envie de voir la 5ème ! ALIAS sans michael VAUGHN, ça m'interesse pas trop !! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 10:26 | |
| Enfin une fan d'alias sur le forum.. MIRACLE!!! Je suis tout a fai dacor avec toi!! C'est horrible que Michael Vartan ne soit plus dans la saison 5. Surtout qu'il vont le faire mourir... Parait-il qu'il ne s'entand plus avec Jennifer Garner depuis qu'il ne sortent plus enssemble et surtout depuis qu'elle attend un bébé avec Ben Afleck. Enfin je trouve un peu débile que les histoire personnelle ai une répercution sur la série mais c'est comme ca! Pour Will en effet il est vraiement beau. J'ai du mal a choisir entre les deux. Sark aussi est beau dans son role de méchant mais pas si bo que Vaughn et Tippin!!! ..Je vais bientot attaqué la saison 4!!! | |
|
| |
Erdnax Professiunel de la rigolade
Nombre de messages : 305 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 10:37 | |
| Lol, maintenant les deux relisez vos deux derniers messages, et essayez d'imaginer ce qu'on capte quand on ne connaît (presque) pas la série Pas tout compris moi (mais je vois de quoi vous parlez ) | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 10:47 | |
| Ca vous donnera une bonne ocasion de tous vous y mettre!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 11:17 | |
| J'veux bien, mais déjà 1, matter une série pour pouvoir suivre les discutions sur des mecs, bof et bon, pas vriament le temps... | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 11:46 | |
| Moi non plus j'ai pas le temps.. je regarde la nuit mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 12:32 | |
| - Sushi a écrit:
- Moi non plus j'ai pas le temps.. je regarde la nuit mdrrrr
Et même la nuit je suis occupé... Je sais, je suis faible, mais je dors... ^^ | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 12:42 | |
| Moi c'est maintenant que je suis en train de dormir.. avec le week end que j'ai eu j'ai du mal a tenir meme assise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 13:00 | |
| - Sushi a écrit:
- Moi c'est maintenant que je suis en train de dormir.. avec le week end que j'ai eu j'ai du mal a tenir meme assise....
MDR moi le week-end pourri que je me suis tappé ! J'ai RIEN glandé samedi ET dimanche ! Première fois que ça m'arrive depuis bien longtemps ! En plus, j'étais (suis) bien malade, alors beaucoup reposé. Donc maintenant ça va ! :p | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 13:04 | |
| Moi jsé pas quand je vais me reposé... oufff j'en peu plus la jvous jure je dor debou jarive pas a ouvrir les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 15:18 | |
| tu as raison, SARK n'est pas mal non plus, je l'ai trouvé trés mignon !!
Pour ce qui est de cette histoire avec Jennifer GARNER, je la trouve vraiment débile comme tu as dit, faire tomber à l'eau une super série comme ALIAS pour des différends personnels, c vraiment débile !
Dommage !! je l'aimais bien avant Jennifer GARNER ! maintenant qu'elle est devenue productrice de la série, elle se la joue Star !! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 15:35 | |
| A ouais elle est devenue productrice de la série??? depuis que saison?? la 4??... En tout cas, sans Vaughn, ca va faire baisser l'audiance ca c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 15:52 | |
| elle est devenue productrice depuis la 5ème saison !! eh oui tu as raison, l'audience a pas mal baissé aux STATES depuis que VARTAN est parti | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 15:57 | |
| Aux stasuni mdr aux states... haha loool... comme dirai gad | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Lun 5 Déc - 16:05 | |
| - Sushi a écrit:
- Aux stasuni mdr aux states... haha loool... comme dirai gad
ouiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Ven 27 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 47 Localisation : Besak Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Alias Lun 30 Jan - 1:15 | |
| ca y est je me suis mis a Alias, j'ai les 4 premières saisons en VF et la 5ème en VOST.
La série est bien ficelé et les acteurs sont crédible.
Je crois que je vais devenir fan, autant que je puisse l'être. | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Lun 30 Jan - 12:16 | |
| Oh oui ca serai magnifique.. tu en es ou?? ta déja vu les 4 saisons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alias Sam 11 Fév - 2:09 | |
| la j'en suis a l'épisode 10 de la 5ème saison ! | |
|
| |
Sushi Administrateur
| Sujet: Re: Alias Sam 11 Fév - 22:24 | |
| OH trop bien!! chut chut chut di rien moi j'ai pas encore vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alias | |
| |
|
| |
| Alias | |
|